J ai cmmandé un collier led j'atends la livraison :) Ils ont tous les deux le poil ras ca devrait le faire :) ( moi je l'ai payé 1 euro donc on verra bien la qualité
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
mdr kimko la virgule rouge !
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bonjour les filles !
CA y est, suis à nouveau grande tata (non sans mal ma nièce a douillé, la petite Lana se présentait par le menton !) ! oui du haut de mes 1.53 (je me tasse lol) suis "grande tata" 👌
Beaucoup de taf et grande fatigue, je veux du soleil ; Anniej c'est ca que je cherche... de la luminosité !! 🙄
Be cool va bien ! elle nous manque sincèrement 😳
Sinon j'ai tenté les haricots verts frais cuits avec courgette et carottes... et verdict (non non génésys aurait très bien pu trier...), génésys adore, et jyrkhos aussi ; du coup je lui en mets une cuillère ca ne peut pas lui faire de mal !
Bon ils vont me couter chez mes bolides !
Bon jeudi, je vous embrasse et bon courage pour cette journée... grise très probablement encore ici👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
félicitations !!!!
dis tu crois que si je cache les haricots Bipède les mangera comme tes loulous ?
Genre 1 haricot dans un carré de chocolat fondu ?
Berk dans un carré de chocolat fondu !!! mais tu sais ca sent super bon, ca fait macédoine de légumes façon Tania ! oui bien sur j'ai goûté lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.youtube.com/watch?v=sBxvxGhItdg
merci Gigi, c'est excellent !