mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Darkounet
Darkounet

coucou Ah toi aussi tu as eu droit au stagiaire ou étudiant... on n'en parlait avec des amis ce we, il est impensable de laisser seul des jeunes qui apprennent sans véto ; bravo ca c'est fait ! Bah les haricots génésys en a tellement eu.... qu'elle les boude, sauf ceux dans les poêlées qui ont du gout bien sur

non moi le stagiaire était avec le véto. Juste un peu trop confiant il a pensé pouvoir toucher Night sans la connaitre ... hi hi hi

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

Tania, ton article est moins sombre que le mien: ça semblait louche, l'insistance pour l'autopsie pour trouver la cause de la mort qui aurait pu être un coup de fusil, tout ça... C'est + beau dans le tien où ils précisent que le loup était âgé, ça souligne la sorte de lien qu'il avait commencé à créer avec la femme qui a pu le prendre en photo. Darkounet, Night a des infiltrations? Comment ça? 🤷 La pauvre, j'espère que ça va bien se passer. Tania, pour les haricots verts, t'as essayé en mélangeant avec les courgettes et/ou les carottes? Avec le mélange de goûts, ça va peut-être faire illusion, et ça sera moins facile de faire le tri, c'est peut-être à tenter. ^^

Night a des infiltraton de PRP et acide hyaluronique a faire .... J'attends juste le remboursement de l'opération avant de prendre RDV . Il lui en faut 2 idéalement, pour aider à cicatriser et réduire l'arthrose .

Bref un autre truc sympa en vue

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Oui, oui Tania, ils vont bien..en tout cas pour "dépioter" les bûches stockées dans le séjour.

Bon, je ne sais pas vous, mais ils ont pris "leurs quartiers d'hiver"..sorties pipi rapide et rentrent pour jouer dans la maison...

En plus "patraques" tous les 2 ,donc peu de balades dehors ; ça me fait culpabiliser un peu

Citer
 Sky
Sky

Oui, l'île de Ré est une île de stars et de "riches", pas facile pour les plages... Bon, les plages c'est pas facile en général, mais c'est quand même moins compliqué sur l'île d'Oléron et sur la côté. ^^

En tout cas, si un jour tu repasses dans le coin... 😉

Tania, en fait tu nous as pas vu venir du tout: on ne voulait pas dire "tu aurais pu continuer à éplucher", on voulait dire "nous aussi on veut de la tartiflette"! 😏😁

Lol le stagiaire qui pense avoir le pouvoir magique d'approcher n'importe quel chien... ben non! pas Night! Elle n'est pas n'importe quel chien! 🤭

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

A ce temps-là Gandy ne reste pas trop longtemps dehors pour les pipis dans le jardin, mais il ne rechigne pas pour les balades, contrairement à sa maîtresse qui aimerait bien rester au sec. 🥷🤭

Du coup, compromis: on fait les balades, mais je marche assez vite et on traîne pas, voire j'écourte un peu... 🥷

Je sais, c'est pas bien... Mais c'est bientôt le printemps, ça ira mieux! ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Eh ben, pauvre Night... Bon courage!

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

mon frappadingue dans la neige !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😈 je n'ai plus de notifications pour mon post !!!

Ici aussi les balades sont écourtées ou attendent le vendredi après midi et le we pour se rattraper !

je souhaite à Night de ne plus souffrir, l'arthrose ca fait mal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah les bûches... moi c'est dehors que jyrkhos met le bazar dans le bois, il est tellement foufou ; qd on rentre il lui faut qqchose dans la bouche, donc bois, os... et il se pavane en grognant l'air de dire "tu as vu mon trophée !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mince il me semble ne pas avoir répondu à Aurore Boréale 😳

coupure électricité de 2 h du mat à midi : qu'est ce qu'on est perdu sans courant !!! c'est dingue lol

Nova va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?