mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Sky

Ca va comment ? tiens je viens de me dire qu'il faut que je recoupe courgettes carottes pour ma bolide... qui adorent, elle aboie et saute partout, elle ne fait pas cela si que des croquettes... comme quoi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

https://fr.metrotime.be/2019/02/04/actualite/un-loup-mourant-trouve-refuge-chez-une-habitante-dans-les-pyrenees/

🙂

Tania28700
Tania28700

Magnifique rencontre, même si la fin est inéluctable

Darkounet
Darkounet

Salut !

Journée chargée j'ai amenée nightoune retirer ses points.

Comme d'hab elle rentre en tremblant s'assoie sous un banc le plus loin possible des autres.

Une fois dans le cabinet je vois un petit jeune en stage qui va tenter de s'approcher de mon bébé .

obligée de lui dire qu'elle a peur et peut mordre du coup il s'est vite reculé !

Ensuite night a été très sage pas grogné pas mordu au plus grand étonnement de son vétérinaire préféré.

Bon reste plus que les 2 infiltrations à faire par un véto qu'elle a vu que 2 fois ça va être sportif !

Ce soir elle passe à la douche . Elle adore ça, elle y resterai des heures si elle pouvait par contre Monsieur Dark lui c'est pas pareil je vais galérer à la rendre propre .

Tania t'as essayé de lui filer des haricots ? Les carottes les miens ils adorent aussi .

Bonne soirée

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700
Tania28700

coucou

Ah toi aussi tu as eu droit au stagiaire ou étudiant... on n'en parlait avec des amis ce we, il est impensable de laisser seul des jeunes qui apprennent sans véto ; bravo ca c'est fait !

Bah les haricots génésys en a tellement eu.... qu'elle les boude, sauf ceux dans les poêlées qui ont du gout bien sur

Kimko8618
Kimko8618

Coucou!

Moi aussi j'ai eu droit à 2 stagiaires pour Max..collés au mur comme s'il allait se projeter sur eux en mode "scud"..trop drôle 👌.

@Tania..ne parle pas de poêlées à Doudou..tu vas te faire disputer..elle m'a fait remarqué que mes boites de "petits pois-carottes" étaient trop salées😁.

Bon, je vais acheté des courgettes, carottes..je voulais leur faire des gâteaux mode Barf mais pas trouvé "leur farine" (il faudrait que j'aille dans un magasin bio).

En tout cas, vous avez la chance d'avoir de la neige..nous 2 à 3 degrés, flotte et virus à tout va

Sky
Sky

Tania, ton article est moins sombre que le mien: ça semblait louche, l'insistance pour l'autopsie pour trouver la cause de la mort qui aurait pu être un coup de fusil, tout ça... C'est + beau dans le tien où ils précisent que le loup était âgé, ça souligne la sorte de lien qu'il avait commencé à créer avec la femme qui a pu le prendre en photo.

Darkounet, Night a des infiltrations? Comment ça? 🤷

La pauvre, j'espère que ça va bien se passer.

Tania, pour les haricots verts, t'as essayé en mélangeant avec les courgettes et/ou les carottes? Avec le mélange de goûts, ça va peut-être faire illusion, et ça sera moins facile de faire le tri, c'est peut-être à tenter. ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Coucou Kimko, t'inquiète, flotte ici aussi, je partage ta météo! 😉

(En même temps, on doit pas être si loin l'une de l'autre, si j'ai bien compris ^^)

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Kimko

non non je n'ai pas donné de poêlée, juste un ou deux haricots verts... mdr

Sky, je crois que je vais essayer un peu de haricots un de ses 4 avec, bien rincés... je vous dirai

Mince voila que je suis ici, et que la courgette m'attend toujours ! je viens d'éplucher les patates.... pour tartiflette ! oui oui je vous vois penser "dans la foulée, Tania, tu aurais pu continuer à éplucher..." vous n'avez pas tort lol

Non non plus de neige du tout... mais l'hiver n'est pas fini lol on verra

Max et Kimko s'entendent toujours aussi bien ?

Kimko8618
Kimko8618

Coucou! Et bien non, on doit être à 150-200 kms!

Merci pour ton invitation, ça serait sympa 👌. On a emmené Kimko 1 fois à l'ile de Ré ,galère pour trouver une plage acceptant les chiens et en plus..manque de bol: gros coef et marée basse jusqu'à 20h😞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?