mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La fête du loup, où on trouve toute sorte de cl, et même les loups de Pierre Cadéac que j'ai pu caresser (he oui, photo à l'appui sinon je vais passer pour une mytho !) 👌


Magnifique rassemblement !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres 👏
Je viens de voir une vidéo de Jyrkhos et sa balle, il s'amuse bien... puis la fait tomber en attendant que son maître la lui ramasse! lol
Géniale! Que des passionnés des chiens-loups! Vos loulous ont du bien s'amusés eux aussi!
Balades avec d'autres clt (eh oui j'en connais d'autres que les miens !!)
A mehun, fête du chien !


Belle brochette de cl, en tout genre, superbe journée ! avec des aussi passionnés que moi ! eh oui ! on est piqués au cl !
D'accord, j'ai eu 2 avis différents sur la dominance, avec des arguments différents. C'est d'ailleurs finalement positif, car cela m'a permit de me construire, en gros, un avis sur la question.
Maintenant, je propose d'admirer les photos de Tania, qui sont franchement exceptionnelles!
oui tu as raison je ne connais que deux clt !!!! bien sur !! tu ne serais pas jalouse ma pauvre ??
La maman de génénys et son papa ! elle a tout de son père, même la carrure masculine !


Merci wolfines !
Maelyse, Tu ne vis pas chez moi alors s'il te plait ne recommence pas à provoquer qui que ca soit, ici sur ce post ! s'il ne te convient pas, passe ton chemin, je te l'ai déjà dit ! je veux bien être "ouverte" mais pas de gaminerie ici !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats