Bonjour Sky
Ca va comment ? tiens je viens de me dire qu'il faut que je recoupe courgettes carottes pour ma bolide... qui adorent, elle aboie et saute partout, elle ne fait pas cela si que des croquettes... comme quoi ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://fr.metrotime.be/2019/02/04/actualite/un-loup-mourant-trouve-refuge-chez-une-habitante-dans-les-pyrenees/
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Magnifique rencontre, même si la fin est inéluctable
Salut !
Journée chargée j'ai amenée nightoune retirer ses points.
Comme d'hab elle rentre en tremblant s'assoie sous un banc le plus loin possible des autres.
Une fois dans le cabinet je vois un petit jeune en stage qui va tenter de s'approcher de mon bébé .
obligée de lui dire qu'elle a peur et peut mordre du coup il s'est vite reculé !
Ensuite night a été très sage pas grogné pas mordu au plus grand étonnement de son vétérinaire préféré.
Bon reste plus que les 2 infiltrations à faire par un véto qu'elle a vu que 2 fois ça va être sportif !
Ce soir elle passe à la douche . Elle adore ça, elle y resterai des heures si elle pouvait par contre Monsieur Dark lui c'est pas pareil je vais galérer à la rendre propre .
Tania t'as essayé de lui filer des haricots ? Les carottes les miens ils adorent aussi .
Bonne soirée
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
coucou
Ah toi aussi tu as eu droit au stagiaire ou étudiant... on n'en parlait avec des amis ce we, il est impensable de laisser seul des jeunes qui apprennent sans véto ; bravo ca c'est fait !
Bah les haricots génésys en a tellement eu.... qu'elle les boude, sauf ceux dans les poêlées qui ont du gout bien sur
Bonsoir Kimko
non non je n'ai pas donné de poêlée, juste un ou deux haricots verts... mdr
Sky, je crois que je vais essayer un peu de haricots un de ses 4 avec, bien rincés... je vous dirai
Mince voila que je suis ici, et que la courgette m'attend toujours ! je viens d'éplucher les patates.... pour tartiflette ! oui oui je vous vois penser "dans la foulée, Tania, tu aurais pu continuer à éplucher..." vous n'avez pas tort lol
Non non plus de neige du tout... mais l'hiver n'est pas fini lol on verra
Max et Kimko s'entendent toujours aussi bien ?