coucou toi 🙂
j'ai mis un caleçon, c'est plus pratique !! 😳
et courir les 10 m pour moi lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.koreus.com/video/baleine-gymnase.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ciTV7Zfmw3I]
J'adore !!🙂
j'ai sorti la luge moi ce matin :) les loulous ont adoré manger la neige, se rouler dedans etc
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
hello
vivement vendredi !
Pas d'électricité pdt 10 h : c'est bien la cheminée même si contrainte au moins ca chauffe lol
Neige et verglas ; donc suis hyper contente
Taf de ouf aussi ! donc je vous ai abandonnées un peu ; ca vous a fait des vacances lol
Night ? Gandy ? ca va ?
bisous les filles je vais déconnecter mes doigts et mon cerveau lent ce soir👌
re coucou
Nightoune tout comme DArk est en mode canapé faisons semblant de dormir histoire qu'on aille pas dehors .
Ils ferment les yeux et tout quand je passe près d'eux et les rouvre dès qu'ils me pensent hors de vue .
Je vais pas trop les contrariés hein, il fait de la neige fondue dehors avec un vent qui transperce les manteaux .
Je vais donc leur apprendre à utiliser les wc ca les décollera du poêle .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bonjour les filles,
Tania, c'est galère quand il manque le courant, on ne peut plus rien faire, tout marche à l'électricité maintenant, heureusement que tu as pu te chauffer avec la cheminée.
Darkounet, ils sont malins tes loulous !!!
" A home without a cat is just a house "
coucou
je reviens papoter demain les copines
bonne soirée 🙂