faudra juste la transformer en break pour ses loups .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
faudra juste la transformer en break pour ses loups . qui que non en fait l'essence c'est has been, revenons aux voitures tractées. Le carburant est moins cher vu le kilo du prix de croquette ...
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
pas *** , on peut mettre ma night au traineau des qu'elle ne boitera plus ca lui fera perdre ses kilos en trop ( le véto dit 7 moi je dis 5
pas *** , on peut mettre ma night au traineau des qu'elle ne boitera plus ca lui fera perdre ses kilos en trop ( le véto dit 7 moi je dis 5
puis ca fera du bien a dark de courir aussi
moi perso meme si je dois faire comme night , je me paie un seau de pop corn et je vous regarde :p
Bonjour
Rhooo les mauvaises, méchantes filles !!! vous vous moquez de moi... lol vous pouvez, j'ai les intestins complètement détraqués... dus à la trouille de ce "Gabriel"... qui nous amène neige ! même si je sais que je ne prendrais pas le volant (et là je peux vous dire que personne ne me l'imposera !!), j'ai cette satanée phobie qui est belle et bien là, et elle est pire d'année en année
Je devrais peut être essayer l’hypnose !
🙂
Comment va Night ? et Dark ? plus de grippe ?
Et le beau Gandy ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
et là ton pantalon dit : pitiééééééééééééé
ton chien : waow on va courir 10h d'affilées !!!!