Euhhhhhhhhhhh,tu ne serais pas un peu marseillaise Darkounet ? lollllllllll 14 kg de coucougnettes,c est énorme ou alors tu éléves des monstres ? Tu sais que sur le net il y a des recettes de coucougnettes lolllllllll mais de taureaux.Bon appétit mesdames. Et c est véridiques les recettes.Allez je vous fait de gros bisoussssssss ainsi qu a vos 4 pattes de la part de nous 6 . Smackkkkkkkkkk Taniaaaaaaaaa et Darkounet Bonne fin de soiréeeeeeeeee gigi397
pas loin de marseille en fait :) je disais juste qu'à taille égale Night fait 14 kilos de plus que dark. Je soupcone donc le véto d'avoir retrié des castagnettes de 7 kilos chaque.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Night a un manteau gris elle était très froide après l'opération du coup j'ai investi et elle veut plus le quitter .
quand je l'ai acheté le vendeur me sortait des manteaux minuscules je suis donc allé chercher la mémère et il n'y avait que celui la à sa taille . On se moque pas hein .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "