mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Darkounet
Darkounet

maintenant que tu le dis ... 14 kilos dans mon petit congelo ca le ferai pas . on a du faire des batailles de boule de chiens un soir ... je vois pas ce que j'en aurai fait autrement

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

Des boulettes dans les spaghettis! 🤭😈

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour

Oui ou avec les spaghetti du chien de damathe, il me semble : finis les déchets, on "recycle" tout ! rhooooo suis dégueu, totalement crado ce matin lol

Temps couvert, pluie ou pas... bizarre ce temps !

Migraines à la noix qui se passe difficilement... et j'ai plein de trucs à faire... bah, je ferai ou pas !!

Darkounet, comment va ta belle ce matin ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

bonjour

bah elle mange toujours pas et avoir un véto à l'air plus difficile que de parler au pere noel !

Tania, les migraines quand elle passaient pas avec du zoomig je prenais une patate, je la coupais en tranches et je me faisais un bandeau de patate fraiches ca aide un peu ; Sinon y a l'essence de lavande mais je doute que tu en trouves aussi facilement que moi :p

Nightoune est vautrée sur le lit ( elle y est montée seule donc je la laisse ).

Dark est déjà au jardin j'irai le chercher dans une heure ou deux histoire qu'il ai bien rongé sa planche, creusé quelques trous et jouer à gober les mouches et ah aussi courir . vu que le jardin est à 300m de la maison il profite d'un cadre reposant sans voisins , sans chats Dark adore les chats .... déchiquetés et dans son estomac .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci pour le conseil, ca se passe enfin, suis raplapla mais ca passe oufff !

Night se déplace un peu, c'est bien, faut le temps qu'elle reprenne ses "esprits" ; donne lui ce qui lui fait plaisir à manger ; et comme je te disais en mp, génésys n'a jamais remangé les mêmes croquettes après avoir été malade

Je viens de retrouver cette photo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

14 kilos de boulettes de chien .... vive la bolo!!! ( vais vomir )

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

faut juste changer les patates quand elles sont tièdes ça et un grododo et paf toute neuve la tania

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi, je ne dirai pas comment trouver la sauce tomates ; ca devient gore là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

j ai enfin eu la véto Night n a pas de température, pas de douleur c est psychologique son régime . Elle est en état de choc ( pour une opération où je l'ai récupérée de suite ) donc me voila bonne pour acheter de la patée histoire de la remotiver a manger

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

faut juste changer les patates quand elles sont tièdes ça et un grododo et paf toute neuve la tania

Patates patates, patates toi même 😉 ho on est bien blagueuses, ca fait du bien

ce midi, raclette donc les patates, vais les manger 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?