mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tania, tu prenais une laisse d'exposition pour présenter tes chiens ?
Je viens d'en recevoir une mais, la vache, c'est presque une ficelle. Et sachant que Jaïa peut tirer, je vais lui couper la tête là.
Il y a des épaisseurs pour ces laisses d'exposition ?
Si, je ne l'ai jamais caché, mais shorty lui donnait du fil à retordre.
Elle n'est pas un peu "dominante" ta Génésys ? Le "pôvre" Shorty est en état de "soumission" avec elle !
Sans blaguer, Kim a tendance à faire de même avec les jeunes chiens comme elle, par contre très "prévenante" avec les vieux !
Rencontre avec Iona, il y a plus de deux ans !

Calins à mon fils !

Génésys avec son vieux pote shorty, rencontre autour d'un étang, une réelle amitié ; ils se sont revus et reconnus après plusieurs mois d'absence, ils se sont reconnus, c'était marrant !

Ahah ! Je compatis, le mien aussi va passer a la tonte hiho. T'immagine la gueule sans ses poils.. 🙄
Bon courage ca ne fait que commencer ! :)
allez je vous lache pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne soirée ! biz les filles ! 👌
oui il y a du poil partoutttttttttttttttt !! j'en peux plus, je vais la tondre si ca continue... je blague, bien sur (pour ceux qui croiraient ca ! )
non, ca va elle perd pas trop c poils
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats