mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pauvre Nightoune

tu as des bons maîtres , dormir au sol avec toi , tu as des gentils z'humains qui t'adorent ..

L'opération est passée , courage , je te souhaite de te remettre vite sur pattes ..

acceptes mes léchouilles , je suis restée seule à la maison , mes z'umaines font les boutiques ..

je te dis pas , le stress de me laisser seule , j'ai des bêtises qui me tente ...

A toute ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir !! fait presque nuit, remarque ici on n'a pas vu le soleil !

Oui Darkounet est une maman au top ! ca nous fait mal de les voir souffrir, courage et n'hésite pas à rappeler le véto si besoin ; je sais que je n'ai pas besoin de te le dire... 🙂

Oui Doudou, il y a des maitres =parents si je puis dire lol même si cela n'est pas toujours bien vécu par l'entourage lol Oxane va bien à part être tentée de s'occuper lol et puis c'est pareil, on sait bien que des z'umaines qui font les boutiques... ca dure ca dure lol

Allez vais regarder un peu les posts, bonne soirée à toutes et prenez soin de vous aussi, et de ceux qui vous aimez et qui vous aiment👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

Pauvre Nightoune tu as des bons maîtres , dormir au sol avec toi , tu as des gentils z'humains qui t'adorent .. L'opération est passée , courage , je te souhaite de te remettre vite sur pattes .. acceptes mes léchouilles , je suis restée seule à la maison , mes z'umaines font les boutiques .. je te dis pas , le stress de me laisser seule , j'ai des bêtises qui me tente ... A toute ..

oula tant que c'est pas les betises de night du genre " t es parti acheter du pain ? Ben moi ca me fait chiier alors je vais te vider les armoire, te defaire le lit et mettre tout cela dans mon caca, ensuite je mangerai les murs près de la porte histoire de pouvoir sortir et te rejoindre " quand tu reviens avec ta baguette t'as 8 lessives, une culotte propre pour seul vêtement de travail et 3 h de ménage . JAMAIS tenté le shopping avec night dans la maison, je l 'amène au jardin

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

waouuuu

remarque si je devais laisser les miens à la maison... je n'aurai que les murs !

Ca donne quoi ce soir ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

elle dort , ele arrive à se retourner et se lever seule depuis 2 heures à peu près .

Mange toujours pas . fait pipi . ronfle . voila :) ah j'oubliais elle monte la garde depuis son tas de coussins et de couvertures . Sait on jamais si quelqu'un voulait nous cambrioler elle va voir a la porte du palier en aboyant comme une folle :) malade mais toujours de service

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

elle dort , ele arrive à se retourner et se lever seule depuis 2 heures à peu près .

Mange toujours pas . fait pipi . ronfle . voila :) ah j'oubliais elle monte la garde depuis son tas de coussins et de couvertures . Sait on jamais si quelqu'un voulait nous cambrioler elle va voir a la porte du palier en aboyant comme une folle :) malade mais toujours de service

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

c'est que ca va mieux si elle reprend ses habitudes 🙂

Alors tes belles ont fait une coussinade ou pas ? allez va voir, tu es une grande fille quand même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

Non je veux pas savoir si mon petit garcon a encore assassiné un coussin je devrais le punir puis la scene d'horreur toute cette mousse cette hémorragie de tissus ....

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

mince je pensais que tu avais deux femelles, suis vraiment fatiguée, tu ne m'en tiendras pas rigueur, hein ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

remarque tu peux conserver la mousse et racheter une housse de coussin seulement lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?