je préfère la première laisse, plus fine ! mais vu le gabarit de ta belle ! je ne sais pas trop ! en fait il ne faut pas que ca se voit de trop, et puis ca n'est que pour qqs minutes...
merci !! et courage à toi ! c'est quand cette expo ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci je me soigne ! bisousssss 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui mais imagine des clt sans laisse !!! gloups !! ou toute autre race d'ailleurs ! super la chienne de ton amie.
Oui ca doit être ca ! mais comme je suis grippée, je pense qu'ils se jouent de moi, pour réclamer qqchose d'autres !
Oui on fait comme d'hab pour tes photos !
bisous 🙂
Ok Lo, mais certains juge n'aiment pas...
Oui ca va bien ! les louloups pénibles ce matin ! 🙄 et toi ta boule de poils va bien ?
Coucou Blingbling (ca va ?)
Oui c'est bien ca, une espèce de ficelle, barbare ! non pas d'épaisseur différente. Par contre ce qui est bien, c'est une couleur claire (si ma mémoire est bonne), enfin, là je trouve que c'est un détail mais je me souviens qu'on avait une noire et ensuite une beige, mieux soi disant ! 🙄
Tu as déjà vu les petits chiens avec ce type de laisse, il n'y a que les pattes arrières qui sont par terre, celles de devant moulinent dans le vide (la honte ! tu ne vas pas me dire que c'est agréable pour le chien)