mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou du lundi

Semaine merdique en perspectives, je le sens !!

Suis partie plus tard pour le taf, car route glissante, je prends mon pain, je retourne dans ma voiture, je démarre et !!! "alerte alerte, plus d'huile" j'appelle mon mari, qui m'explique où se trouve la jauge, et nada, rien de rien ; donc retour chez moi !!! je ne veux pas qu'il meure mon espace 🤧

Tu lui donnes quelle quantité de courgettes ? à chaque repas ? génésys a fait une drole de tête et trié un peu ; il en restait peu ; mais elle a pris une bouffée, a salivé et m'a regardé l'air de dire "c'est quoi ca ??" j'avais mis avec la cuisson, un tiers de fond de volaille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou! 👋

Ben là, comme je mélange avec les croquettes, je lui mets environ 1 courgette par jour, moit-moit sur les 2 repas. Je les coupe en petits morceaux et je les cuis juste à l'eau, sans bouillon sans sel sans rien, et super longtemps pour qu'elles soient bien molles limite purée. J'attends que ça refroidisse quand même et au moment du repas je les mélange avec les croquettes, ça fait une sorte de bouillie de courgette aux croquettes, ça doit donner le goût des croquettes aux courgettes, et lui qui n'aime ni les fruits ni les légumes (si je lui présente un bout de courgette crue tout seul il va me regarder style "tu te fous moi?!"), là il mange tout. 🙂

Tu lui as donné comment?

Aïe aïe le niveau d'huile! Du coup, chômage technique aujourd'hui? Elle a déjà ce problème ta tuture?

Bon courage pour le reste de cette journée, et sûrement à tout à l'heure! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

eh bien j'ai rajouté un peu de fond de volaille, dans l'eau, juste un quart émietté ; je viens d'en trouver avec 25% de moins en sel 👍 ; oui oui ca faisait bouillie ! et ce soir elle en a remangé... faut que j'en refasse pour demain

Genesys est dans la période "j'ai toujours faim" ok elle a moins d'activité, en ce moment, moins de balade... et j'ai une goulue

j'ai refait une commande de croquettes mais celles moins grasses ne sont pas dispo, j'ai comparé avec les autres croquettes (il y a une sacrée gamme) et j'ai pris les moins caloriques que j'ai trouvées.

Oui oui j'ai travaillé pour moi ; ah, non j'ai fait 1 h 40 de repassage qu'un patron m'a amené ce midi, et je viens de lui livrer ! en plus demain neige ô désespoir pour moi... vais pas toucher grand chose cette semaine, pfffffffffff vais aller habiter dans le sud !

Totof a regardé, aucune fuite, il me dit que ma voiture est gourmande et qu'il en rajoute souvent... allez il a remis de l'huile et roule ma poule... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Misanthrope est de retour! 👏

Au tour de Be Cool de revenir maintenant! Allez, on t'attend! 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah ca fait du bien lol

Vais lui renvoyer un petit sms à notre montagnarde !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Et Yoyolut et Lagfactor aussi, ça fait un moment qu'on ne les a pas vus... 😔

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui c'est bien vrai !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Opération courgettes est une réussite, génésys adore ; elle saute dans tous les sens ! et si je rajoutais couper petit de la carotte ? tu en penses quoi Sky ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai de belles photos avec la neige d'hier ; mes bolides se sont régalés

ah au fait, rdv pris pour changer mes joints de parebrise...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

🤣 Ben tu sais quoi, c'est marrant, hier soir je me suis posé la même question, et j'ai rajouté un peu de carotte avec la courgette, pour ce matin et ce soir, pour voir. Ce matin il a tout mangé, ça ne l'a pas gêné, donc si ça passe aussi bien à la sortir qu'à l'entrée, ça permettra de ne pas donner que de la courgette. ^^

Il y a aussi les haricots verts qui sont réputés dans les gamelles des poilus, mais ça me parait + chiant à faire. 🙄 Disons que je le garde dans un coin de ma tête pour varier à l'occasion. ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?