Coucou du lundi
Semaine merdique en perspectives, je le sens !!
Suis partie plus tard pour le taf, car route glissante, je prends mon pain, je retourne dans ma voiture, je démarre et !!! "alerte alerte, plus d'huile" j'appelle mon mari, qui m'explique où se trouve la jauge, et nada, rien de rien ; donc retour chez moi !!! je ne veux pas qu'il meure mon espace 🤧
Tu lui donnes quelle quantité de courgettes ? à chaque repas ? génésys a fait une drole de tête et trié un peu ; il en restait peu ; mais elle a pris une bouffée, a salivé et m'a regardé l'air de dire "c'est quoi ca ??" j'avais mis avec la cuisson, un tiers de fond de volaille
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
eh bien j'ai rajouté un peu de fond de volaille, dans l'eau, juste un quart émietté ; je viens d'en trouver avec 25% de moins en sel 👍 ; oui oui ca faisait bouillie ! et ce soir elle en a remangé... faut que j'en refasse pour demain
Genesys est dans la période "j'ai toujours faim" ok elle a moins d'activité, en ce moment, moins de balade... et j'ai une goulue
j'ai refait une commande de croquettes mais celles moins grasses ne sont pas dispo, j'ai comparé avec les autres croquettes (il y a une sacrée gamme) et j'ai pris les moins caloriques que j'ai trouvées.
Oui oui j'ai travaillé pour moi ; ah, non j'ai fait 1 h 40 de repassage qu'un patron m'a amené ce midi, et je viens de lui livrer ! en plus demain neige ô désespoir pour moi... vais pas toucher grand chose cette semaine, pfffffffffff vais aller habiter dans le sud !
Totof a regardé, aucune fuite, il me dit que ma voiture est gourmande et qu'il en rajoute souvent... allez il a remis de l'huile et roule ma poule... 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah ca fait du bien lol
Vais lui renvoyer un petit sms à notre montagnarde !
Bonjour
Opération courgettes est une réussite, génésys adore ; elle saute dans tous les sens ! et si je rajoutais couper petit de la carotte ? tu en penses quoi Sky ?
J'ai de belles photos avec la neige d'hier ; mes bolides se sont régalés
ah au fait, rdv pris pour changer mes joints de parebrise...