C'est pas courant des chiens qui montent sur les voitures. Ce doit être typique des clt...
Jaïa pourrait le faire, mais elle ne semble pas avoir l'idée d'être en hauteur.
Gaston, euh, il a déjà du mal à sauter dans le canapé, lol.
Mêeeeemeuh, moi aussi, j'ai une laguna mais je m'en ficherai un peu si je la voyais dessus. Elle est déjà pleine de boue et de poils 😁
Pas sûr que mon ami apprécie par contre Jaïa sur la sienne. C'est un vieux ronchon qui essaie d'arrêter la clopinette. Mais je l'aime quand même 🙂
Dans le jardin, elle aime bien voler tous les trucs qui trainent par contre. Les oeufs tout d'abord. Mais ouf, les poulettes pondent désormais à un endroit inaccessible pour la grosse. Je ne suis plus obligée de les shoper avant elle.
Aux boxes, les ciseaux pour les ballots de foin et de paille (quand ils disparaissent, c'est la première a être accusée !), le cure pied, les brosses des chevaux...
Ah si, son gros dodo aussi quand je le met dehors pour l'aérer. Je le retrouve en plein milieu du jardin.
Et tout ce qu'on peut laisser trainer dans la maison, les lunettes, les gants de jardinage, un gros couteau de cuisine (gloups), des médicaments. Elle m'a deja manger tout une plaquette de cortisone.
Et Gaston, bah, il préfère passer sous les clôtures quand il est dans le jardin 😈 il est archi super méga pénible. Pendant qu'on s'inquiète, Monsieur est en train de squatter chez le voisin qui l'adore et qui lui donne des friandises, lol.
Zack était une glue, fallait pas qu'il me perde de vue 😔 il était très sage. Ma zizounette.