mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Blingbling
Blingbling

C'est pas courant des chiens qui montent sur les voitures. Ce doit être typique des clt...

Jaïa pourrait le faire, mais elle ne semble pas avoir l'idée d'être en hauteur.

Gaston, euh, il a déjà du mal à sauter dans le canapé, lol.

Mêeeeemeuh, moi aussi, j'ai une laguna mais je m'en ficherai un peu si je la voyais dessus. Elle est déjà pleine de boue et de poils 😁

Pas sûr que mon ami apprécie par contre Jaïa sur la sienne. C'est un vieux ronchon qui essaie d'arrêter la clopinette. Mais je l'aime quand même 🙂

Dans le jardin, elle aime bien voler tous les trucs qui trainent par contre. Les oeufs tout d'abord. Mais ouf, les poulettes pondent désormais à un endroit inaccessible pour la grosse. Je ne suis plus obligée de les shoper avant elle.

Aux boxes, les ciseaux pour les ballots de foin et de paille (quand ils disparaissent, c'est la première a être accusée !), le cure pied, les brosses des chevaux...

Ah si, son gros dodo aussi quand je le met dehors pour l'aérer. Je le retrouve en plein milieu du jardin.

Et tout ce qu'on peut laisser trainer dans la maison, les lunettes, les gants de jardinage, un gros couteau de cuisine (gloups), des médicaments. Elle m'a deja manger tout une plaquette de cortisone.

Et Gaston, bah, il préfère passer sous les clôtures quand il est dans le jardin 😈 il est archi super méga pénible. Pendant qu'on s'inquiète, Monsieur est en train de squatter chez le voisin qui l'adore et qui lui donne des friandises, lol.

Zack était une glue, fallait pas qu'il me perde de vue 😔 il était très sage. Ma zizounette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , et puis bon on paye surtout la qualité ^^

Et puis bon ce qui est bien comparer a d'autres marques c'est que tu ne vas pas en racheter toutes les semaines donc...^^

Tania28
Tania28

Non mais si tu compares c'est moins cher que les taste of wild ou autre, ca fait du 4.82 € par kilo

Les 29 kg font 5 semaines environ.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même c'est pas donner ^^

Mais bon après tu es sure de ce que tu leur donne ^^

Les 29 kg te durent combien de temps ?

Oui...Je pense que le plus dur est quand même de trouver la viande :S

C'est dingue quand même les clichés qui peuvent tourner...

Ils ne sont pas mal nourris tes loulous *) ^^

Tania28
Tania28

je ne suis absolument pas contre le barf, mais trop contraignant pour nous, et comme nous avons une petite maison, pas possible d'avoir un autre congél. Et il faut trouver les filons pour la viande.

Non pas plus agressifs, les miens ont leur bout de poulet le matin et parfois un os charnu. Parfois aussi un peu de boeuf.

Tania28
Tania28

Pour en revenir aux croquettes, les 29 kg pour environ 140 € frais compris (suivant le change) ; je commande et entre 3 et 4 jours après, elles sont livrées chez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends... :S

Je pense que le BAARF et le RAW c'est le mieux , mais après faut se procurer la viande...

Certains disent que le fait de donner de la viande a un chien le rendrais plus agressif (...-_-...)

Qu'en penses-tu ?

Tania28
Tania28

et moi je suis anti céréales, mes chiens en ont eu au début de leur arrivée (proplan, puis royal canin), et leurs crottes étaient berk ! depuis plus aucun souci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh intéressant :P Une bonne affaire car on trouve de plus en plus de croquette avec des céréales... :S

Tania28
Tania28

eh bien je les nourris avec des croquettes sans céréales, qui viennent d'angleterre, des millies wolfheart

Je connais la personne qui les crée, elle a elle même des clt, et ses croquettes sont pour tous chiens. Une nutritionniste pro pour être sur de bien faire ! elle est deuxième dans son pays pour son alimentation (elle se développe de plus en plus, et sa gamme est surprenante ; je crois même qu'elle se lance dans la nourriture pour chat)

Je ne paie pas plus cher que les croquettes qu'on trouve sur le net, et au moins je sais ce que je donne aux louloups.

Ils mangent 350 g par jour, jyrkhos a les siennes au saumon, et génésys, canard lapin agneau (plus des légumes dedans bien sur)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?