mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Je me suis vraiment tordu le cou pour retrouver le forum de Tania......j'ai vagabondé pas mal et rencontré plein de trucs bizarres, il faut vraiment de tout pour faire un monde!!!

à bientôt.

" Olgalara "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Bon Anniversaire Tania, je te présente Ridule le roi de la crème anti rides....ihihih! et bon anniversaire à Jyrkhos le bolide à piles Wonder!

Plein de bises et de papouilles aux loulous.

" Olgalara "
Citer
 Sky
Sky

Bonjour Non génsésys était en balade derrière chez nous, on a des champs à perte de vue Oui certains postent me font bondir... comme si on avait les pouvoir de guérir les animaux sur le forum... sans parler des saillies non lof avec possible tare... bref ca décourage de répondre A plus👋

Eh oui, des fois faut arrêter de s'acharner quand les personnes ne veulent pas prendre de recul, sinon on use son énergie pour rien; et je dois consacrer le peu que j'ai à des choses + importantes, alors j'ai laissé tomber et j'ai choisi la voie de la paix... mais ça ne m'empêchera pas de revenir à la charge si besoin. 😏 (il reste toujours des choses à dire, et des fois c'est pas facile de se retenir 🥷)

Bonne année à toi aussi Olgalara! ^^

J'adore la photo du Shar Pei dégonflé, c'est bien trouvé! 👌

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello... verglacé ce matin ; surprise

Donc il va falloir que je prenne le courage de me mettre derrière mon volant, et faire les 4 km qui me séparent de mon taf... mais j'ai la trouille !

Eh oui, je veux bien aussi être tolérante mais certains commentaires, je ne peux les comprendre... bref je dis ce que j'ai à dire ! et puis si on me titille de trop, je réponds souvent en humour ça casse plus : ça fait foutage de gueule, et c'est vrai lol

Coucou Olga, je vois que tu m'as trouvé, oui plus de moteur de recherche j'ai crée un post dans réponse (dans communauté suggestions wamiz)

allez une bonne bûche dans la cheminée et hop je me bouge

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Tania et les copines,

Ni moteur de recherche ni remontée des dossiers comme avant, c'est galère de retrouver les sujets qui nous intéressent, Wamiz ne t'a pas encore répondu, je me demande s'ils lisent les suggestions au moins.

Sois prudente sur le verglas, moi s'il neige, la voiture reste au garage, c'est trop dangereux, je préfère faire mes 5 bornes à pied !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ah qu'est ce que j'aime le vendredi...

Sauf que je l'ai mal commencé... donc rdv pour pare brise à 20 km aller pour changer les joints qui se sont barrés un jour après la pose, je devais avoir voiture de prêt, sauf que le patron malade et absent, l'employé ne savait pas quoi faire de ma voiture, et surtout n'avait pas de voiture pour moi ! donc il a appelé le patron... il voit s'il retrouve joints d'origine, car renault ne font plus mon pare brise... et que les pièces "accessoire" ne sont pas conformes aux vrais ! donc suis rentrée avec mon espace !! et il faudra que j'y retourne. Punaise 1 1100 € le pare brise, gloupsss !

Oui Aurore, c'est pénible qu'il n'y ait plus le moteur de recherche ; je me souviens que Patounes mettait les posts dans les favoris... en fait c''est ce que je fais maintenant, car pour retrouver un post, c'est compliqué !

0 ° ce matin, et brouillasse, mais pas verglas comme hier ! et là tout est couvert !! pffff

les bolides vont bien, sortent rentrent et bouillassent tout...

Bisous les filles et bon we

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire belle Génésys! 👏

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon anniversaire, Génésys !👏

" A home without a cat is just a house "
Citer
maelfie
maelfie

Bon anniversaire Génésys 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?