mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha daccords je croyais que c'était comme des loup

il dorme avec toi ?

Tania28
Tania28

Bien sur que non, mes chiens ne sont pas dangereux, et jamais mordu, ce sont des chiens de race reconnue en France en 1989. il n'y a plus de pourcentage de loup dans leur sang. Chiens qui sont dans la catégorie chien de berger, pas catégorisés

Et les loups sont gentils il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur les loups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si il sont croiser avec des loup il sont dangereu non

il ton deja mordu ?

moi aussi j'adore les loup

Tania28
Tania28

oui mais ils ressemble a des loups, c'est beau les loup de rien

Tu as raison ; à la base c'est un croisement d'une louve des carpates et d'un berger allemand.

Et j'adore les loups ! 😉

Tania28
Tania28

Lol, elle a une grosse tête sur cette photo 🤭

J'ai menti pour l'exposition de Chartres, ce n'est pas en septembre mais le dimanche 19 juin exactement 🙂

Je te tiens au courant si j'y vais. Ce n'est pas du sûr.

Gaston toujours aussi pénible, voir pire. Et nos amis qui le garde pendant les chaleurs de Jaïa sont actuellement en vacances.

Il a passé la nuit a chouiner dans ma chambre. Il voulait rejoindre Jaïa. J'ai dû le gronder 😞

Et il continue toujours dans la journée à pleurer. J'ai essayé de les mettre dans la même piece, mais il est constamment sur son dos.

Il ne mange plus.

Le pauvre. Vivement que ça s'arrête.

oui ca rend malade un male, une femelle en chaleurs ; nous on a opté pour l'implant à Jyrkhos, et la stérilisation ne va pas tarder.

Ah oui c'est en juin d'habitude l'expo, mais franchement ca me fait suer de payer pour voir des jugements faussés la plupart du temps du moins chez le cl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais ils ressemble a des loups, c'est beau les loup de rien

Tania28
Tania28

Chiens loups Cerisier 1, j'y tiens ! merci en tout cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont beaux ses loups

Blingbling
Blingbling

Lol, elle a une grosse tête sur cette photo 🤭

J'ai menti pour l'exposition de Chartres, ce n'est pas en septembre mais le dimanche 19 juin exactement 🙂

Je te tiens au courant si j'y vais. Ce n'est pas du sûr.

Gaston toujours aussi pénible, voir pire. Et nos amis qui le garde pendant les chaleurs de Jaïa sont actuellement en vacances.

Il a passé la nuit a chouiner dans ma chambre. Il voulait rejoindre Jaïa. J'ai dû le gronder 😞

Et il continue toujours dans la journée à pleurer. J'ai essayé de les mettre dans la même piece, mais il est constamment sur son dos.

Il ne mange plus.

Le pauvre. Vivement que ça s'arrête.

Tania28
Tania28

ma rouquine, ca repousse et ca devient bien plus doux ! la tronche du chien loup !!!

😁

6 040 commentaires sur 7574

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?