mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous jeune fille,comment va?

Je visualise tres bien la boite de "la bonne paye" mais j y ai jamais joué. J aimais bien le Yatsé,il y a tellement longtemps que je ne sais plus comment ca s écrit lollllllllllll.

Bon,Champagne a de nouveau eu des emotions,te dirai tantot.Alors comme ca t as été gatée? des trucs supers ,j espere,et utiles? tu sais que je suis tres curieuse et ca me donne des idées de cadeaux d annifs,ca va commencer dès le 21 janvier.c est toi qui va inaugurer la série lollllllllllllllllll Bisousssssssssssss gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou ma belge préférée !

Bah suis en train de répondre à des mails...belges lol

oui le yatzee est génial aussi ; on a aussi le tictacboum, tu as des syllabes et tu dois trouver des mots avec, soit en début de mot, fin de mot ou n'importe où, c'est marrant et ca fait marcher la mémoire

bisous j'ai des amis qui arrivent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ah,j adore les jeux de lettres,mais connait pas du tout le tictacboum.C est toujours amusant ,les jeux de lettres ou de mots.Bisousssssssssssssss a vous 4 et aux 12 pattes lolllllllllllllll

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir !

Ah congé bien mérité... Comment ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le petit Champagne en plein grignotage !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ciiiiiiiiiiiiii Taniaaaaaaa.T es en vacances??????????????? youpieeeee.

Champagne a revu mercredi la cane corso et il a commencé a trembler pire qu une feuille.Je l ai prit dans mes bras et le proprio de la cane corso l a mise en laisse.Pourtant elle ne courait pas mais on voyait qu elle voulait jouer.Donc a nouveau tout recommencer.Et un autre probleme se pose.Lui qui est tres délicat dans son choix de nourriture,il dévore depuis et tout.On dirait qu il compense son stress en mangeant.Je le laisse tranquille jusqu au 1 janvier.Apres,s il continue a se goinfrer ainsi,vais un peu le freiner,autrement j aurai un boudin blanc a sortir.Heureusement,il ne mange pas de la viande grasse.

Les crepes ,1 par semaine.Va etre dur,quand il a un besoin non satisfait ,il me regarde langoureusement,j arrive a résister mais pas longtemps.Mais la,c est pour son bien,donc je le regarderai plus apres son souper.A part ca,t es cool maintenant Tania? et tes grands 4 pattes,vont bien? tu fais un gros bisou a tout le monde chez toiiiiiii,suis curieuse comment tu vas faire ca aux poissons lollllllllllllllllll SMACKKKKKKK de nous 6.

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

BOnjour samedi !!

Oui oui ton petit boudin blanc compense très surement son stress en mangeant ; pense aux fleurs de bach

Temps couvert, 1°... ca m'étonnerait qu'on voit du soleil...

Allez j'ai des trucs à faire... et courses... la routine... et la pile de linge qui s'amasse...

bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssssss Taniaaaaaaaaaaa,les fleurs de Bach vont arriver début janvier.Tinquietes,les bons conseils je les suis.Pas aveuglément ,bien sur,mais Tom a l air de bien s y connaitre et est tres sympa.C est un peu cher ,mais pas grave,j aime mieux ca que des médocs pour Champagne.

Ici aussi temps couvert -1 degrés.Ils ont annoncés 9 degrés pour cet apres-midi lolllllllllllll.

A mon avis,ils ont déjà commencé le reveillon du nouvel-an HIC.Bisoussssssssssss.

Champagne prend la meme position que Jyrkhos quand il dort profondément lolllllllllll.SMACKKKKKKKK

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah toi aussi tu es tombée amoureuse de Tom mdr !! 😳

c'est pour cela que je t'avais dit d'acheter en parapharmacie, Tom te dit ce qu'il faut et tu achètes ailleurs, chacun son business lol

bisous faut que je me dépêche ailleurs que les doigts sur le clavier ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?