mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssssssssss Skyyyyyyyyyyyy et Gandy,euhhhhhhhh,je ne reconnais pas ton Gandy,c est bien un Berger Australien?

Le Gandy que j ai vu était poil ras et couleur brune !!!!

Bon anniversaireeeeeeeeeeeee Gandyyyyyyyyyyyyy et joyeux Noel a vous 2.Gros bisoussssssssssssss..................gigiiiiiiiiiiiii

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Joyeux anniv' au gai luron de service... 7 ans de bonheur, de pitrerie et ce n'est pas fini !!! oui un magnifique berger australien très sociable ! telle maîtresse tel chien !

J'adore ces photo du "psychopattes" !!

Gigi, comment tu vas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Gros bisousssssssss ma poule,tranquille ciiiiiiiiiiiii et toi?

J ai quand meme trouvé la 2eme chanson sur Noel qu on entend tout le temps a la télé (générique,pub,etcccc).C est pas compliqué,elle a detroné cette année George Michael avec sa chanson "last Christmas".Vas écouter l autre: Mariah Carey avec "All I want for Christmas is you"

Ca bouge bien lollllll et cette chanson date de 1994 et déjà vendu 70 millions d album.

Par ici la monnaie lollllllllllllllllllllllllllll.Joyeux Noel a toutes et tous.Bisoussss de nous 6.gigi

Pour info,je ne suis pas psychopathe lolllllllllll ni psychopattes !!!!

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non non Gigi, je sais bien que tu as ta tête bien sur les épaules ! 👌

Oui jolies chansons de noel... et le petit papa noel de tino rossi !!! 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"heu le père noël n'a pas de panier plus grand ?? "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllll,c est ses poils qui sont longs.Il ressemble vraiment a celle de ma voisine lollllllllllll.Et il l a bien entamé avec ses dents lollllll comme champagne.Ca doit etre plus gai qu un nonoss,mdrrrrrrrrrrrrr

Euh,petit papa Noel,c est passé de mode ca ,d ailleurs on l entend plus.Tino Rossi avait une "voix"spéciale et le physique n en parlons pas.J aimais mieux Charles Trenet ou Maurice Chevalier surtout son anglais lolllllllllllllllll mdrrrrrrrrrr.Vais regarder si youtube a ses vieilleries. Ca va me faire rire.te dirai .Bisousssssssssssssss

Et le douce nuit ,la je fuis carrément. gigi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voilaaaaaaa,il y a sur youtube une chanson ou il chante en anglais,mais avant ,fait un petit speech en anglais aussi.

La chanson c est :You look so sweet Madame

1888-1972 Comme quoi,ca conserve,faire rire.A tout a l heure. Bizzzzzzzzzzzzzzz

gigi

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

LOL oui, son panier fait un peu petit, mais il a aussi sa caisse qui est un peu + grande, mais il continue d'aller dans son panier, soit c'est la force de l'habitude, soit il le trouve + douillet avec le grand coussin que j'ai mis dedans. ^^

Mais quand on changera de maison, je lui changerai aussi sûrement son panier et/ou son coussin. 🙂

En tout cas merci pour lui pour vos gentils mots. ^^

Aujourd'hui repas de famille, on était assez nombreux, il a pas réussi à se détendre de toute l'après-m', résultat là il est fatigué, il décompresse, il est beaucoup + calme que ce matin. 😌 lol

Mais je suis contente: à part quelques saut pour rouler des pelles aux gamins quand ils sont arrivés, et les aboiements au moment de partir (il était pressé de rentrer! XD), il a été sage. Bravo mon toutou, je suis fière de toi! 👌

Et vous, comment s'est passée cette journée?

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzzzzz Sky,et Joyeux Noel et a Gandy aussi.J espere qu il a eu un gros nonoss lollllllllllllll.

Perso,avec mes marmottes,pas la peine d en parler.Bizzzzzzzzzzzzzzzzz de nous 6.

gigi SMACKKKKKKKKKKKKKKKK

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah super, tu as pu emmener Gandy avec toi ! moi ca a été tranquille, on a mangé léger... et on a joué à la bonne paie, ca fait du bien de rire ! Rémy a gagné lol

ici pas de cadeaux aux louloups !

J'ai été super gatée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?