mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

bonjour

EH bien je suis moi aussi une mauvaise personne (on le sait hein ?) ce chien est un bolide né ! j'ai bien aimé 👌

Coucou Olga ; oui magnifique animation ! 👍

Ouf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

génésys un peu moins grosse, et en mue !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir à toutes,

Des nouvelles de Gandy , Sky ?

Comment va sa patte ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
 Sky
Sky

Coucou tout le monde. 👋

La patte de Gandy va mieux, on dirait même qu'il n'a plus mal, mais moi je vois bien qu'il ne s'appuie pas encore complètement dessus et qu'il met son poids plutôt de l'autre côté.

Et on sent qu'il a fait le plein d'énergie et qu'il a envie de faire le couillon et d'aller gambader dans la campagne pleine de gadoue, mais non non non 🙅 : véto a dit pas avant Noël, alors on va pas prendre de risque et on va l'écouter.

(Faut pas le dire, mais avec le temps pourri qu'on a en ce moment, en fait ça m'arrange quelque part 🥷 lol)

Et toi Aurore, comment va ta boule de poils?

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Tania, toujours de jolies photos. ^^

J'adore la dernière: on voit bien la différence de caractère, Génésys fait un peu sérieuse, et Jyrkhos fait un peu imbécile heureux. 😁

-> la matronne et le branluchon! 😌

Les beaux louloups! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour oui pluvieux et venteux, mais douceur dans l'air !

Vos convalescents reprennent du poil sur la bête, alors qu'ici, c'est " poils qui volent, s'amassent partout " pfff, la mue de génésys est un enfer

Oui j'ai la belle (jyrkhos) et la bête (génésys) ! c'est ce qu'a trouvé à dire ma fille hier, et elle a bien raison

Allez il me reste 3h de ménage, et je suis là, pas envie, pffff après je serai en we ! mais qu'est ce que je suis fatiguée, je dormirai sans cesse... je viens de prendre un booster... bah il va falloir qu'il fasse vite effet car franchement je n'ai pas de courage

Et vous ? pas besoin de vacances ?

bisous les copines et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Et vous ? pas besoin de vacances ?

Oh si! 👌

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou,

Vacances jusqu'au 2 janvier !

Je suis comme toi, Tania, fatiguée, envie de dormir alors cette semaine je vais essayer de me reposer même si je sais que je vais en profiter pour faire mille choses !

Sky, tu as raison d'écouter le véto, Gandy aura le temps de recommencer à gambader !

Nova a repris ses habitudes, ça me manquait de la voir jouer.

biz à toutes

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir miss Aurore !

Mais même si on bosse chez nous, on le fait à notre rythme... demain 3 h de ménage... mari et enfants à la maison ! vacances la semaine du 1er janvier !

Nova a repris gout à la vie ? super !

Gandy se maintient ?

bisous les filles je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée et douce nuit 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

En ce 7ème anniversaire de Gandy (déjà 57 ans! 😲), je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos boules de poils et vos êtres chers, un joyeux Noël (ou autre fête saturnale que vous célébrez si elle est autre ^^).

Comme vous le voyez, la cravate va plutôt pas mal à Gandy (sauf qu'elle a pas arrêté de tourner, il l'avait tout le temps de travers, comme le stéréotype du mec bourré qui se la met ensuite autour de la tête 😁)

Et ma mère lui a offert une peluche lion qui fait pouic ^^

(moi qui voulait lui offrir aujourd'hui une peluche dinosaure qui fait pouic, du coup j'hésite: il est vraiment pourri-gâté ce petit chien! 😌)

Bonne journée tout le monde! 👋

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?