mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lo, c'est un malinois ?
Ses dents font mal au yeux tellement elles sont blanches 😁
Très beaux les loups !! Alors la mue se passe bien ?
Jaia est superbe aussi !
Tania exeptionellement je met un photo de mon petit bonhomme pour te montrer a quel point il change ! Attention les yeux..

Non j'ai pas vu d'horaire... Au Paris dog show, mes horaires étaient données sur cedia quelques jours avant. Je savais aussi sur quel ring je passais. J'avais juste à récupérer mon numéro et le catalogues à l'entrée. Mais ça doit dépendre ensuite des organisateurs, non ?
Là, j'ai juste une confirmation d'engagement sur cedia.
C'est la nationale d'élevage.
Sinon, l'éleveur de Jaïa vient de me confirmer qu'il y aura son propre frere, sa propre soeur (de la même porté tous les deux) et son papa 🙂
Je ne sais pas si ils se reconnaîtront... Je pense que oui !
Je vais passer les voir avant d'aller sur le ring. Ils vont peut etre couper les poils des oreilles de Jaïa si besoin. Je ne connais pas encore les astuces de beauté du bouvier, lol. Ils sont très sympas en tout cas. Hâte de les voir !
Bah elle est belle ta fifille ! waou 33 ! non il faut que tu arrives pour 8 h ou 8 h 30 et le passage est ensuite marquée normalement à l'accueil. Tu n'as pas vu d'horaires sur cédia ? c'est l'expo d'où dejà ?
Tu vas recevoir ton entrée par la poste normalement ou pas le net
Non, elle s'est calé toute seule dans cette position, j'étais à côté d'elle avec mon téléphone. Alors, j'ai shooté !
Il y aura 33 femelles dans la classe de Jaïa. C'est énorme ! J'espère qu'elle ne va pas se stresser...
Par contre, est ce que je vais recevoir des horaires ? C'est dimanche et j'ai rien reçu...
Ils sont vraiment beaux tous les deux !
Jaïa en mode sérieuse (comme quoi tout peut arriver un jours , lol) :


Jaîa pose, dis donc ! tu lui avais dit de ne pas bouger ? merci pour cette jolie photo !
coucou Gribouille ! 👋
Mignon !
Elle faisait la mère poule 😁
Ils sont vraiment beaux tous les deux !
Jaïa en mode sérieuse (comme quoi tout peut arriver un jours , lol) :


Merci Boubie, et toujours pleins de malice, tu peux me croire ! biz👌

je peux vous dire qu'il n'a pas dormi bcp dans son panier.




