Bonjour
BAh mince, pauvre loulou, j'espère rien de grave et de récurrent ; tiens nous au courant
Je reviens de chez dentiste... dent rebouchée, on se donne un mois, voir si abcès ne revient pas... sinon arrachage 👎 nouveau devis de couronne, j'ai eu bien fait de réclamer un devis couronne métallique, donc 0 € de ma poche ! 😏
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir le filles,
Nova va mieux mais elle n'a pas encore recommencé à jouer, j'espère qu'elle va vite se remettre.
Pauvre Gandy, repos forcé et médocs, ça ne va pas lui plaire !
Les massages le soulageront sans doute, il risque d'apprécier ... ou pas !
Tania, tu dois bien l'aimer ton dentiste pour y aller aussi souvent, lol !
" A home without a cat is just a house "
Bonjour
Bon les filles, je suis sure qu'il suffit de qqs jours pour que tout rentre dans l'ordre pour vos berstioles chéries !
Bah en fait c'est mon dentiste franco-chypre qui doit m'apprécier lol et je lui ai même demandé de faire un concours pour que ses patientes joviales gagnent un séjour à Chyrpre (il y est une semaine sur 2, cabinet et famille là bas) : il a éclaté de rire bien sur !!
holala faut que je me bouge le popotin, le taf m'attend ! allez commencez aspiro et serpillière, j'arrive ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "