mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

...mais pas longtemps !

"pas les oreilles, nom d'un chien !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Ca arrive que jyrkhos se pose...

Tania28
    Signaler

Bonsoir

Il a fait beau ! donc l'appareil photo était de sortie !

Deux clt différents, deux façons de boire différentes !

Tania28
    Signaler

Coucou ! et oui nos louloups "sentent" ou pas certaines personnes !

oui Blingbling, bien sur, je sais que tu nous diras le résultat, et ne te formalise pas !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Non en betise ca va ! Les rideaux tiennent ;)

Il ouvre les placards quand on est pas la, obligé de les bloquer.

Mais sinon ca va ! :)

Monsieur a du caractere avec les autres chiens il a une attitude differente selon l'individu :)

Blingbling
    Signaler

Coucou les filles !!

oui il est aussi filou en regard que mon jyrkhos ! ca promet, pas trop de bétises ?

Blingbling, je ne sais quoi te dire, mais nombreux ca risque d'être long, en plus les femelles passent normalement après les males !

Super de voir fratrie et père, tu me diras comment ils réagissent.👌

Début des jugements à 9h et ouverture à 8h.

Je vais y aller pour 8h du coup.

Ce qui veut dire que le réveil va piquer car si je calcule bien, le réveil sonnera à 5h30.

Ouai, je donnerai des nouvelles ! La derniere fois, elle a manqué l'excellent à cause de sa nervosité. J'espère qu'elle nous montrera qu'elle va bcp mieux aujourd'hui 🙂

Blingbling
    Signaler

Lo, c'est un malinois ?

Ses dents font mal au yeux tellement elles sont blanches 😁

Oui c'est un malou. :)

Et normal, il veut faire de la pub pour dentifrice pour chien. Il s'entraine :)

Lol, il a toutes ses chances pour être sélectionné 🙂

Tania28
    Signaler

Coucou les filles !!

oui il est aussi filou en regard que mon jyrkhos ! ca promet, pas trop de bétises ?

Blingbling, je ne sais quoi te dire, mais nombreux ca risque d'être long, en plus les femelles passent normalement après les males !

Super de voir fratrie et père, tu me diras comment ils réagissent.👌

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Lo, c'est un malinois ?

Ses dents font mal au yeux tellement elles sont blanches 😁

Oui c'est un malou. :)

Et normal, il veut faire de la pub pour dentifrice pour chien. Il s'entraine :)

• 6 000 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !