mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Galère d'hiver et petite frayeur: suite à une n-ième coupure de courant, visite de l'électricien et il s'avère que c'est le chauffe-eau qui se fait trop vieux et qui fait sauter les plombs dès que le passage en heures creuses déclenche la chauffe de l'eau. Résultat, je peux me préparer psychologiquement à réitérer demain matin la douche froide de ce matin (ou à être un peu à la bourre si je veux faire chauffer de l'eau manuellement pour me laver à l'ancienne). 😒

Sauf que tout le monde sait (ou pas 😁) que Gandy a grave les chocottes des coupures de courant. Donc évidemment, quand j'ai fait sauter les plombs tout à l'heure pour montrer à l'électricien, Gandy a eu peur. Et quand l'électricien est allé chercher un outil dans son camion, Gandy en a profité pour se faufiler dans la rue.

D'habitude, quand il se faufile comme ça, je l'appelle et il rentre tout de suite, ou au pire il fait d'abord une pissette devant le jardin du voisin; mais je le laisse pas trainer parce que j'ai peur qu'il suive un chat et atterrisse sur la route... Ben là, je l'ai appelé, mais môsieur a décidé de s'éloigner au lieu de revenir, et d'aller sur la route, et d'aller toujours + loin. 😲

Je pense que c'est à cause de la coupure de courant qui lui a fait peur, ça lui a donné envie d'évacuer ses émotions, mais sur la route et en ne m'écoutant pas, j'ai pas trouvé ça super génial comme idée. 😡

Heureusement, + de peur (et de honte 🤭) que de mal, mais quand même pénurie d'eau chaude. 🤧

J'espère que le plombier viendra vite arranger ça! 🥷

Voilà, c'était la péripétie du jour! ^^

Et vous les filles, comment ça va? 👋

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Courage, Sky pour ta douche froide !

C'est toujours comme ça, le chauffe-eau tombe en panne en hiver et le frigo en été !

Tania, tu as été bien courageuse pour le dentiste, moi, douillette comme je suis j'aurais demandé une anesthésie générale, lol !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir, frisquet ! ca se met au sec !👌

Oui Gandy a flippé, normal ; tu l'as récupéré comment, il est revenu vers toi ? c'est vrai que c'est vite fait, faut pas lui en vouloir

Mais tu es en loc, donc tes propriétaires vont te faire cadeau d'un ballon d'eau chaude pour noël !!😉

Vivement ta maison !

au fait, Be cool... vais lui envoyer sms, ils devaient emménager mi décembre... sans poêle avant mi janvier... on va avoir un bb be cool avant l'heure, va falloir qu'ils se réchauffent lol

je vous laisse

au fait je n'ai toujours pas de notification...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oui, on pense à Be Cool qu'on n'a pas vue depuis longtemps et qui doit aussi lutter contre le froid... Brrr!

J'ai fini par le récupérer quand il s'est arrêté pisser sur un gros caillou, et il s'est laissé faire, mais si je l'avais pas attrapé, il serait pas revenu tout de suite, le branluchon!

C'est l'électricien qui a dû se poser des questions quand il m'a vu courir derrière Gandy pour le rattraper quand j'ai vu qu'il allait sur la route au lieu de revenir. 🥷

Toujours pas de notification non plus, ça commence à être légèrement agaçant... 😒

Bonne journée tout le monde!

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssss,Coucou les fillessssssssssssss,Wamiz est revenu a l ancienne page de smileys,c est dommage,la récente était plus facile.Donc,je ne sais toujours pas en faire avec cette page ci.

Qu appelez-vous,les notifications?

Perso,je recois les news letters,c est tout.A part ces smileys,tout baigne.Champagne a fait comme Gandy,mais le prob,c est que je sais pas le rattraper.Nous allons souvent dans une tres grande pelouseJe l ai laché,pour la 1ere fois dans cette pelouse et il répondait a mes appels.Cette pelouse a une montée vers un chemin ou il y a de jolis bancs en vrai bois et un chemin en gravier.Puis de la,il y a encore une montée vers le quartier plein d immeubles sociaux.Et il sait tres bien qu il ne peut pas y aller car beaucoup de personnes ont des chiens catégorie 1 sans muselières.Et hier ,il est quand meme allé tout seul.Je l avais perdue de vue.Bref,je ne le lache pas aujourd hui.On dirait un Marseillais.On lui rend la main et il prend le bras lollllllllllll.Ahhhhhhh ces têtus a 4 pattes,c est quelque chose lollllllllllllll.Je vous envoie plein de bisous de Bruxelles ou il fait -1 pour le moment,cet apres-midi,maximum 4 °.Qui veut venir dans mon igloo? lollllllllllllll Et un tout gros bisousssssssss a Taniaaaaaaaaaaaaaaaaaa.De grosses bises et caresses a vos trésors. gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles

Aurore, coucou du mercredi, milieu de semaine... le we approche ! je n'ai pas eu anesthésie car comme dent dévitalisée je n'ai pas eu mal lorsqu'il faisait les soins 🙂 on n'aime rarement tout ce qui touche aux dents ; et il faut dire que des dents mal soignées peuvent générer d'autres soucis dans tout le corps

Ah Gigi, qui va se mettre à dos les marseillais

Moi les smileys sont ok mais je n'ai plus de news letters (notifications) !!!

Heureusement que gandy a eu une envie pressante, on se demande ce qui leur passe par la tête parfois...

Voici sky,

en fait une douche froide est bénéfique !

j'ai envoyé sms à Be cool, ainsi qu'à misanthrope (qui est surbookée)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Champagne et fadièse, un moment câlin ! 😉 lapinou a squatté un panier du loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllll,bisoussssssssss Taniaaaaaaa,regarde bien le bord du panier,c est l œuvre de Champagne chiot lollllllll,et il veut pas que je change de panier.Tu dois voir sa tete quand je le prends pour mettre ailleurs,lorsqu il faut passer l aspi.Il est né dans ce panier et l autre en tissu bien rembourré est celui ou il dormait apres le sevrage.Si tu veux des news letters,j ai un libellé plein !!! mais ces smileys m embêtent.Je clique sur le smiley ici au dessus du post,puis j ai une page avec un rang des smileys habituels,je clique sur un smiley et rien ne se produit. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ben cette expression ,je l ai connue sur des juifs,ils ont assez souffert comme ca et il y a une pleiade de savoir parmi eux.Les marseillais,comme ils sont assez mytho,ca leur va bien lollllllllll.

Sans rancune ,peuchère !!!!! a tantotttttttttttttttt.Gros bisousssssss Tania,Sky,Aurore Boreale surnommée "la douillette" lollllllllllll gigi

" gigi 397 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Gigi, je suis Marseillaise ET douillette !

Mais je ne t'en veux pas, lol

😁

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aie aie aie comment se faire des ennemis !

Moi la sœurette que j'aurais voulu avoir est marseillaise, 30 ans et une joie de vivre sensationnelle : et qu'est ce que je l'aime !

Il caille les filles, ca se met au sec et froid !

genesys en mue de chez mue... punaise est ce le froid mais elle réclame à bouffer sans cesse la grosse doudouille !!!

demain vendredi, ouffff !

Toujours pas de notifications, tiens d'ailleurs je n'ai pas été voir sur mon profil si cela avait été changé au hasard...

bisous les filles

ah au fait Be cool va très bien !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?