mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Oui, j'avais vu ce petit renne, vraiment beau!

Et un bon camouflage dans la neige. ^^

C'est vrai que les dents c'est rageant (sans jeu de mots 😁), j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir Tania.

@Aurore Boréale, LOL non non, pas trop picoler, juste de quoi se détendre 😉; c'est aussi ça que j'aime bien avec le badminton, on est rarement dans l'excès, c'est toujours bon enfant, fair play, on se donne à fond dans les matchs mais toujours dans la bonne humeur (bien sûr, il y a toujours des exceptions, comme on dit il y a des c*ns partout)... mais tout ça pour dire, j'en profiterai raisonnablement. 😌

Je vais me déguiser oui mais j'ai que de la manche courte alors j'espère qu'il fera pas trop froid ce soir là. 🤭

Bonne journée tout le monde, bientôt le week-end, courage!

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisoussssssssssssss tout le mondeee,j espere que vous allez bien.

Ils sont ,en effet,magnifiques,ces rennes.Me suis dit ,ca c est pour Tania.Ca roule,Sky ? et Gandy?

Pauvre Tania et cette dent !c est la douleur la plus forte que j ai eu aussi,c est a se taper la tete contre le mur. Je lui ai dit quelque chose aussi pour la faire rire:tu as une dent contre moi?

Et cette super nana ne se fache presque jamais lolllllllllll.Pour ca que je l adore.

Tu vas te déguiser en quoi Sky? j espere que Gandy n aura pas un chapeau conique avec une floche qui pend derriere depuis la pointe lollllll floche c est bruxellois et veut dire quelque chose qui pend derriere en hauteur fait de grossiers fils de laine ou de petites lamelles de papiers colorés.Au Carnaval il y en a plein.Si tu ne visualises pas,je chercherai une photo pour la mettre ici.

Champagne a 3 ans aujourd hui,😁 donc il va avoir des cadeaux genre "nonoss" et j en passe!! que ca passe vite et je suis toujours aussi gaga avec lui lolllll.

Bisousssss Skyyyyyyyyyy et Gandy,bonne journéeeeeee😋

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les copines

Ho tu sais Gigi pour que je me fâche il faut vraiment qu'on me prenne pour une imbécile... 🤦 et je ne suis pas du genre à courir après les gens 💨

Bon anniv à Champagne !!!

il remange comme il faut ce chenapan ?

Oui je retourne tout à l'heure chez mon dentiste ; j'ai moins mal mais bon ce n'est pas cela... vais voir ce qu'il va juger bon de faire, il veut sincèrement sauver ma dent

oui oui quel déguisement ? holala j'ai bien trouvé des déguisement sur le net, que je ne peux mettre ici lol

Tout va bien Aurore ? les fêtes approchent et les préparations avec ?

A plus les filles je vais préparer le déjeuner

je vous embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire Champagne! 👏

C'est encore un petit jeune ^^

Gandy va bien, même s'il en a un peu marre que sa maîtresse néglige les balades pour cause de combo fatigue + météo pourrie. 😳

Je ne vais pas me déguiser en quelque chose de précis, mais j'ai une petite robe bleue qu'on m'avait offerte et qui fait un peu fée ou princesse, donc maquillage bleu, robe bleue, et ça le fera, sinon j'hésite avec une salopette, mais j'ai peur que ça soit pas pratique (parce que faut que j'arrive à jouer avec quand même! 🤭); je verrai sur le moment. 👌

Tania, des nouvelles de tes quenottes?

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon anniversaire, Champagne !

C'est trop mignon les bichons maltais, on a failli en adopter un il y a quelques années.

" A home without a cat is just a house "
Citer
 Sky
Sky

Depuis ce week-end, je n'ai plus de notifications de Wamiz; ça marche chez vous?

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le site bugue pas mal en ce moment, on a tous perdu nos barrettes, les sujets ne remontent plus, on perd du temps à les rechercher, l'autre jour les pages ne se chargeaient pas, plus de notifications non plus,etc... Un petit coup de mou Wamiz ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania (et les autres)!

Pour changer je te fais un ptit coucou ici! 👋

Alors ta dent ?.. 😔

Citer
 Sky
Sky

Tania, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ^^

https://www.amazon.fr/Puckator-SPIN21-Man%C3%A8ge-Bougie-Argent/dp/B0183Q31X0/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1544456670&sr=8-20&keywords=man%C3%A8ge+%C3%A0+bougie

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les copines 🙂

Maja, coucou, super contente de te voir ici !

Sky, c'est excellent ces louloups ! merci, ca peut faire un cadeau 👍

oui oui, les filles, moi aussi je n'ai plus de notification...

Alors ma quenotte ca va mieux ! on verra lundi prochain... 860 € pour une couronne 🤪 200 € de ma poche, mais le dentiste m'a fait un devis pour une céramique... la plus chère... qui tente rien n'a rien ! sauf que je ne veux débourser, en plus c'est un molaire en bas donc ca ne se voit pas (elle avait une couronne métal avant qu'il me la fasse sauter)

Mais punaise j'ai eu mal ! j'ai accouché sans péridurale de Rémy, et j'ai eu moins mal !

Sky en fée bleue, on voudra une photo !

😋

allez je vous embrasse, vais faire cuire mon petit roti pour ce soir

Douce nuit à chacune de vous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?