mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
Et oui il grandit. Tout mouilé il adore se baigner !
Waou, de plus en plus beau ! que 9 mois seulement, bah gros bb ! merci pour cette photo, avec sa tête de joyeux !!
Rho satanée mue! Moi ca dure depuis un petit mois les poils partout j'en peux plus ! Quand il y'en a plus y'en a encore .. :(
Super tes videos , Jyrkhos en ferait bien son 4h des poules !!
Avec mon Loup depuis 1 mois et demi on organose via facebook des balades canines. Je te met une photo exceptionellement lol :) il a bien changé, 31kg, 9mois et un caractere de malinois comme je les aime !

Coucou Miss !
Non non la mue est là !! et belle est bien là ! pfffffffffffffffff
Oui très complices !
https://www.youtube.com/watch?v=sWf_xaXCyGE
https://www.youtube.com/watch?v=b1BYMtZIVBw
Coucou Tania je viens au nouvelles, comment ca va ? La mue des loup est passée? Toujours aussi complices ces 2 gros. Pas trop de betises? 👌
Mais oui, c'est cela ; les gens ne sont pas toujours intelligents...👎
C'est tellement normal dans la tête des gens de promener un loup en laisse 😁. Mais quand tu leur dis que c'est un chien, c'est limite s'ils te croient ^^
Parfais, il vaut mieux pas chercher à comprendre la logique des gens.
Mdr !!! tu sais en plus il y a le mot "loup" et ca fait peur... comme si les parents de mes chiens étaient de purs loups... bien sur !! 🙄
Ils sont vraiment beaux tes loups ;)
Quand je pense que les abrutis de mon quartier ont peur de Pandi au point de changer de trottoir avec leur chien ^^' Au moins avec un clt, ils rentreraient directement chez eux en se pissant dessus :p
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats