mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour... toujours très pluvieux, c'est le déluge depuis une heure, orage, il fait nuit !!

Mais une bonne nouvelle

Mon fils a eu son code avec 2 fautes !

Je vais chez le dentiste tout à l'heure, et malgré les antibios... je souffre !!! donc la douleur éphémère ? ok mais je voudrais que la mienne me quitte définitivement !

Bon après midi, à toute à l'heure 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Petit passage vite fait, juste pour dire: félicitations au fiston, et courage pour le dentiste!

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Alors, ce dentiste? Il a bien fait son boulot?

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou toi

Eh bien, j'ai moins mal mais toujours l'abcès et là il vient de m'injecter antibio dans la cavité... si tout va bien, il recommence vendredi, car il faut voir si réaction ou pas... le pus doit disparaître, avant de refermer (dire que j'ai eu 10 jours d'antibio et que c'est toujours là)

Après courses, lit à faire, boeur bourguignon qui cuit... et une panière m'attend toujours lol

Et ce badmington d'hier soir, Sky ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah et aujourd'hui c'était gratos... sympa ce dentiste ou il attend de m'assassiner avec la couronne si dent sauvée... à suivre😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou!

Bon, on va continuer à croiser les doigts pour que le verdict vendredi soit bon. 🤗

Hier soir le bad était sympa, mais j'y suis allée avec un début de mal crâne, et je suis revenue avec une migraine pour la nuit... pas bien! 🙄

Mais quand même contente d'y être allée, donc cool. 😌

C'est la semaine prochaine qui va être tendue: match en déplacement lundi soir, et tournoi de Noël le vendredi (après la route chez le médecin le jeudi...) -> j'aime bien ce tournoi de Noël parce que ça se passe dans le gymnase du collège où j'étais "dans mon jeune temps" donc moment nostalgie (je dis ça pour faire rager Gigi 😈 lol), c'est un tournoi nocturne, avec buvette à volonté et déguisements conseillés, donc encore une bonne ambiance en perspective cette année. 👍

Et après j'attendrai les vacances de Noël pour reposer mes genoux. 😏🤭

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonsoir

bah re-dentiste : il a refait comme hier, faut que le produit agisse dans la gencive... je n'en peux plus ; ibuprofène.... voir si ca calme qqchose ; je n'ai jamais eu aussi mal !

Ah voila que tu es rentrée avec migraine, c'est terrible ca aussi

gandy va bien ?

je vous laisse je dépéris à vue de dent... 😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello

Merci Gigi, il est magnifique

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un petit coucou à tout le monde !

Il est magnifique ce renne, j'espère qu'il ne finira pas dans une assiette comme ses malheureux congénères colorés !

Alors Tania, ce mal de dents, ça va mieux ? C'est vraiment douloureux les dents et en plus c'est galère pour manger.

Sky, profite bien de ton tournoi et ne bois pas trop, lol, tu vas te déguiser ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?