Pardon mais,comment ça se passe avec la lois la législation tout ça,ils sont magnifiques ça y a pas de doute,mais ça ne pose pas de problème?
Bonjour
les chiens loups tchèques sont reconnus comme une race par la SCC, donc pas hors la loi du tout (tout comme la race de chien loup de saarloos) ; font partie des chiens de berger
ce qui pose problème, ce sont les gens et leur idée du méchant loup... le pourcentage de loup est minime, la race date de fin des années 50 (race récente malgré tout)
Merci pour ton passage, reviens quand tu veux 👌 tu es le bienvenu
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Azur et Koala, on ne vit presque que pour eux, ce sont nos 3 et 4 ièmes enfants bien plus poilus que les deux humains, heureusement😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sky, suis en train de visionner, merci
Ah je vois un chien loup des braques allemands dangereux, je n'aurai pas penser
j'aime beaucoup que cette jeune femme dise que les maîtres ne savent pas toujours gérer et comprendre ce que demande un chien ; on ne prend pas un chien sans se renseigner de ses besoins réels
Ho et ce pauvre jamy qui se mutile à la 18 mn 🤧
👍👍 excellent ce reportage, et murphy qui rentre chez lui en poursuivant le travail commencé
Merci Sky pour ce joli documentaire
Tiens sur youtube j'ai vu que le clt était 6 ième chien le plus dangereux car il s'attaque aux enfants.... bref, laissons cette connerie derrière nous...
Bisous les amis 👌
Bonjour pluvieux !!
Comment ca va ce matin ? ici pfffffffffffff tout est gris et ca m'étonnerait qu'on voit une once de soleil... il se réserve peut être pour ce we ! 👌
Code pour Rémy samedi...