mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
demain balade angevine avec chien loups divers.👌
Voila quelques photos, je ne vous oublie pas pour le parc de sainte croix, mais 900 photos à trier... oui quand on est dingues on est dingues...👌

oui oui bien sur ! à bientot alors.
Oh la chance !! Il y a même quelques meutes :-D ! Bonne excursion, alors :-). Vous prendrez des photos ?
je vais aller faire un tour au parc de sainte croix lors de mon excursion en alsace, dans qqs jours !
http://parcsaintecroix.com/fr/
Heu je ne sais pas, quoique... de quelles fonctions parles tu ?
Oui je sais. Je veux dire que leurs fonctions se rapprochent un peu des nôtres. :)
Un loup reste un loup, qu'il soit noir (des sous espèces du loup très souvent), blanc ou gris, ils fonctionnent tous pareils !
Ils ont des fonctions très différentes des nôtres, en effet 👌. Quoi que elles se rapprochent quand même. XD j'imagine.
Tu vois comment ils ressemblent aux arctiques ? très réservés, ce sont eux qui décident s'ils nous approchent ou pas, comme tout cl qui se respecte normalement 🙂
exception, les miens font la fête à tout le monde
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats