mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Je viens de relire et j'ai compris: en fait, Gigi, ton sport à toi, c'est de laver ton pétillant Champagne? 🤭😁 lol ^^

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Euhhhhh,ce sera la 1ere fois en presque 3 ans,car Monsieur va toujours au toilettage

tout les 3 mois (200 euros par ans)lollllllllllllll depuis ses 5 mois.Mais la avec les feuilles mortes mouillées et la pelouse ou il va ,et quand,comme ce matin,il a joué comme un fou avec un de ses potes,ses pattes étaient brunes car c est une vraie pelouse et quand il pleut ben c est de la boue.En + ,les petites feuilles mortes qui collaient a ses pattes,sa queue,ses oreilles et son ventre lolllll c était tout sauf un bichon maltais.

Merci pour tes vidéos et pour le badminton,c est bien a quoi je pensais .Un volant en guise de balle,raquette + légére qu au tennis et terrain moins grand.

Le twirling baton est tres agréable a regarder,surtout quand c est si bien manipulé.Il faut quand meme une certaine dextérité des doigts et des bras.Pourquoi t as arrété? tu peux encore en faire chez toi.C est tres bon pour les doigts.Quand tu vois des champions comme ca,les majorettes peuvent aller se coucher.

C est des artistes complet,danse,gymnastique,et en + grace et élégance.Ce n est pas encore une épreuve au J.O ? Si tu comprends une belge,tu comprendras tout lolllllllll.Tania ,elle a du mérite,on s est compris tout de suite lollllllllllllllllllllllllllll Gros bisoussssssss Skyyyyyyyy ainsi qu a Gandyyyyyyyy👍😝

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Alors, Champagne est tout propre? ^^

T'inquiète, comme je te disais, j'ai pratiqué la Belgique pendant + d'1 an, donc je devrais arriver à te déchiffrer à peu près. 😌

Oui, ça mériterait d'être aux J.O., et il y a 15-20 ans j'entendais déjà ça, mais depuis le temps ce n'est apparemment toujours pas fait, je ne sais pas ce qui bloque...

Mais c'est pas très connu comme sport, et quand ça l'est c'est mélangé avec les majorettes et les pom-pom girls que je supporte pas; pas facile de trouver un vrai club... C'est pour ça que j'ai arrêté: les déménagements de mes débuts dans la vie active. 😔

Quant à en faire chez moi, dans le jardin pas possible, trop peur que ça aille chez un voisin (et puis entre l'herbe mouillée et les crottes de Gandy... XD lol), et dans la maison pas possible, trop facile de péter une fenêtre, la TV, de faire des trous dans les murs... et faudrait que je case Gandy dans un coin pour pas qu'il passe trop près et s'en prenne un coup! 😈

Et puis, entre le boulot, Gandy, le badminton, mes douleurs... j'ai plus l'énergie et le temps de tout faire comme dans "mon jeune temps". 😔

Mais il y a quelques temps j'ai repéré sur internet un club pas très loin de chez moi, les horaires ont l'air compliqué pour moi alors j'ai pas encore regardé ça sérieusement, mais j'avoue que ça me travaille, alors ça va bien finir par arriver, et on verra si ça me permet de m'y remettre. ^^

Mais bon, déjà à l'époque je n'avais pas trop la souplesse ni la grace, je n'avais qu'un peu de technique, alors si je m'y remets ça sera vraiment comme loisir, faudra pas en attendre des miracles. 🤭

Sur ce, bon dimanche pluvieux. 🙄

Bisou les filles!

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !!

ici aussi pluie froid... pffff ca ne va pas remonter mon moral !!!

Waou le tobbogan glissant, je ne crois pas que j'aurai le cran de tenter... et je n'aime pas l'eau ; piscine incluse !

Gigi, je sens ton Champagne tout propre ; ici j'ai deux chiens différents, ca on le sait : génésys est une crado et jyrkhos surnommé blanchette en ce moment se lave peu pourtant mais ne se salit pas ! 👍

Bon, dans "ca continue les contrariétés..." maman a un nerf optique de toucher, rdv avec chirurgien en janvier pour voir si une opération peut stopper la dégradation de la vue ; et autre oeil, opération cataracte, ca se fait bien... donc bien sur, maman dit que "si elle avait su elle n'y serait pas allée à ce rdv chez ophtalmo..." sauf que ce n'est pas un luxe, son dernier rdv remonte à 11 ans !!!

Moins mal à la quenotte mais les médocs me détraquent totalement... et ces fêtes qui arrivent un peu plus chaque jour... en fait j'ai l'impression de surjouer en ce moment.... pas top quoi ! mais ca va passer, il le faut bien... et puis j'ai mes copines wamiz pour me remonter le moral, c'est important 🙂

allez je vais regarder ce qui se passe sur wamiz et hop ! faut que je me bouge, totof est parti à une compét de tir, rémy dort (bien sur, il a pourtant 4 devoirs maison à rendre dans les deux jours...) et cyrielle est chez son copain (qui a acheté une voiture en mars de 4 ans, moteur pété... et le vendeur ne veut pas annuler la vente... donc avocat pour Alex et 5000 € de frais ; gloupsss le pauvre gamin, ca me désole totalement pour lui il est tout mimi)

Bah voila j'ai presque tout dit, bisous à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui Sky, genesys !!! sur la pancarte 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Bisoussssssssssssss Tania et Skyyyyyyyyyyyy,😈 Euhhhhhhh,tu blagues la ,Sky,"mon jeune temps" a 32 ans !!!je vais venir te secouer moi ,avec 30 ans de +.Tu parles comme certains qui sont blasés et ne savent plus quoi faire.Fais toi des buts a court ou long termes,t es JEUNE assez.Je sais déjà ce que je vais faire et réaliser mon reve de toujours ,en mars ou debut avril.Je vais pouvoir donner a manger a un ou des gorilles !!!!!!!!!!!!!!!!!! et c est vrai,je vous l assure.😁 je voudrais déjà y etre.Mais d abord,reussir l anniversaire de Champagne,le 07/12 ,ca lui fera 3 ans déjà et le 05/12 c est les 2 ans de mon lapin angora Fadiese.Tout mes 4 pattes seront de la fete.Lolllllllll.Et Gandy,c est quand? et les tiens Tania ? loups et chinchillas? allezzzzzzzzzzzz Mesdames,a vos recherches lollllllllllllllll Plein de bisous a vous 2 ainsi qu a vos anges a 4 pattes 🥱

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah j'adore gigi nous remuer les puces... ca ferait du bien à certains moi je vous le dis !!!

genesys et jyrkhos en janvier (7 et 14 mais je ne sais plus qui est le 7 !!) ; sunset ?? il a eu 4 ans là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤭 Tu n as pas ca inscrit dans le carnet de vaccinations? ou un cahier tenu a jour?

Genesys et Jyrhkos sont nés la meme année?

Quand a Alex,il a pas demandé a totoff de venir avec choisir une voiture? comme vous avez l air de bien le connaitre!!! ou c est un garcon qui veut tout faire de lui meme et patatras?

Je t ai mit un mail a regarder avec Totoff.L ancetre si belle dont on a parlé,il y a une photo et c est la meme que la notre.J adore ce genre de voiture.Quel gachis de l avoir créée pour le drift.😝

Pour secouer,suis tres douée,crois moi.Lollllllllllll.Bisoussssssssssssss🤪

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

mais bien sur que si j'ai tout cela mais il faut que je monte que je farfouille dans l'armoire des papiers... et j'ai une terrible flegme lol

et bien non Alex n'a pas demandé à totof il voulait lui faire plaisir en lui amenant une renault clio sport.... que totof n'a pu essayé ; Alex a eu la voiture 3 semaines, le reste elle était chez renault pour trouver d'où venait cette perte de puissance... le pauvre a un crédit de 16 000€ !!

oui oui totof a vu "ta" voiture pour le dirff l'autre jour à je ne sais plus quelle manifestation... oui oui j'explore mes (tes) mails lol

et reste toi même ; même si on a tous nos soucis, des gens comme toi remettent presque d'aplomb les plus bancals (soit moi en ce moment lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR Gigi, j'ai pas dit que j'étais vieille, mais il y a 15 ans j'étais quand même + jeune que maintenant! 😌

Whoa! donner à manger aux gorilles?! ça doit être impressionnant! 😲

Gandy est né un 25 Décembre, c'est pour ça que je dis régulièrement qu'au lieu de fêter Noël, je fête son anniversaire, les gens me regardent comme une tarée mais m'en fiche: pas question de passer un 25/12 sans mon branluchon! 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?