Alors, Champagne est tout propre? ^^
T'inquiète, comme je te disais, j'ai pratiqué la Belgique pendant + d'1 an, donc je devrais arriver à te déchiffrer à peu près. 😌
Oui, ça mériterait d'être aux J.O., et il y a 15-20 ans j'entendais déjà ça, mais depuis le temps ce n'est apparemment toujours pas fait, je ne sais pas ce qui bloque...
Mais c'est pas très connu comme sport, et quand ça l'est c'est mélangé avec les majorettes et les pom-pom girls que je supporte pas; pas facile de trouver un vrai club... C'est pour ça que j'ai arrêté: les déménagements de mes débuts dans la vie active. 😔
Quant à en faire chez moi, dans le jardin pas possible, trop peur que ça aille chez un voisin (et puis entre l'herbe mouillée et les crottes de Gandy... XD lol), et dans la maison pas possible, trop facile de péter une fenêtre, la TV, de faire des trous dans les murs... et faudrait que je case Gandy dans un coin pour pas qu'il passe trop près et s'en prenne un coup! 😈
Et puis, entre le boulot, Gandy, le badminton, mes douleurs... j'ai plus l'énergie et le temps de tout faire comme dans "mon jeune temps". 😔
Mais il y a quelques temps j'ai repéré sur internet un club pas très loin de chez moi, les horaires ont l'air compliqué pour moi alors j'ai pas encore regardé ça sérieusement, mais j'avoue que ça me travaille, alors ça va bien finir par arriver, et on verra si ça me permet de m'y remettre. ^^
Mais bon, déjà à l'époque je n'avais pas trop la souplesse ni la grace, je n'avais qu'un peu de technique, alors si je m'y remets ça sera vraiment comme loisir, faudra pas en attendre des miracles. 🤭
Sur ce, bon dimanche pluvieux. 🙄
Bisou les filles!