Bonjour
Je viens de voir ce reportage, "vivre avec les loups", splendide. Grosse bébête toute poilue !👌
SI seulement les éleveurs francais et notre gouvernement regardaient ce documentaire... ils ne sont pas bêtes en roumanie, ils savent que le loup a sa place dans leur vie, même si...
http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui à très bientot, je déconnecte mais je vais faire un petit tour sur ton profil ! à plus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui tu peux plaisanter avec moi, et même me tutoyer si ca te dit. J'ai deux enfants, une fille de 19 ans, et un garcon de 15 ans et demi, donc je tente de rester à la page !😉 mais quand je n'aime pas, je n'aime pas !
Ah oui autant être marrante, la vie est si... compliquée, un peu de gaieté fait du bien à tout le monde. Merci en tout cas pour ta gentillesse, les jeunes de ton age ne sont pas tous comme toi ! 👌
Heu !! tu sais à 46 ans, on se calme, lol on est plus romantique... (non pas Mike brand !) j'aime certaines musiques actuelles (fréro de la vega, maitre gims, calogéro, sia, marina kaie...)
HA effectivement, je suis "cassée" ; bah pas la même génération lol tu m'as fait bien rire, car là, je n'y avais absolument pas pensé ! 👍