mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Mince, les antibios ne font toujours pas effet?

Courage!

(pff, badminton ce soir, j'ai envie, et en même temps... J'ai la fleeeeemme! Mais ce soir c'est match, alors pas le choix. J'espère que je pourrai rentrer pas trop tard. lol 🙄)

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ma belle

Oui allez badmington !! il caille ici et chez toi ?

ca fait qu'un jour et demi que je les prends donc... 2 / 3 jours avant effet normalement (les microbes sont bien plus résistants maintenant je trouve)

gandy va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Sourire Gibbs,lollllllllllllllll,patience alors.Je parlais pas de dent tantot mais de ton coude.Vous manquez vraiment de docs chez vous surtout a la campagne.T as un véto au moins ,pas trop loin?😞 Bisousssssssssssssssss

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

ah mon coude... non il ne m'enquiquine plus pour le moment, ce sont mes cervicales par contre et là on ne peut pas faire grand chose 😳

véto sur chartres à 15 km ou plus près mais non opérationnel avec clt 👌

allez je vous lache sauvagement, faut que je cogite au dîner et comme je n'ai pas faim... vont se débrouiller comme des grands : totof va surement me faire son "dégueuli de chameau" (oui j'appelle ca comme cela) ses épinards oeuf crème... et les enfants... on trouvera autre chose, il y a des restes lol

bisous et demain youpi on est vendredi !! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😋 Bon appetitttt,les épinards a la creme limite mais œufs ....

Je mange un plat que j adore,du piuscetto avec des rondelles d ananas,faute de plus de melons.C est un délice.Si tu connais pas ce jambon,c est comme du jambon de Parme seché avec un gout succulent qui se marie tres bien avec les fruits juteux.Je ne suis pas certaine de l ortho italienne du jambon,mais c est pas loin de ca et c est vendu dans les supermarchés.

Demain apres midi de 14h15 a 16h pas la.Echo a faire.SMACKKKKKKKKKK ma Taniaaaaaaaaa😝

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour gris mais gris

Alors gigi ? tu m'envoies en mail le résultat de ton exam... j'ai plein de mails en attente de toi, il y est peut être déjà

Repas de famille ce midi... pas trop envie

Dent qui chatouille toujours, et ca me gave... et les fêtes qui arrivent, pffffffffff

bisous les filles et bon samedi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Avant qu'il ne pleuve, on a fait une balade ce matin.

On en a profité pour faire un petit détour.

Du coup, Gandy est un peu cracra, mais il va plutôt bien. ^^

Bon week-end tout le monde!

(même s'il est gris, froid et humide 🥷)

👋

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Beau Gandy !!!

ici il caille, enfin moi j'ai toujours froid mais bien plus depuis qqs jours... sale période je trouve

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisoussssssss Taniaaaaaaa ,Skyyyyyyy, il est vraiment magnifique Gandy ,le badminton,c est un jeu de plage quand meme et il y a des matchs?je ne savais pas que des clubs existaient.Par curiosité,je vais aller voir si chez nous il y en a.C est pas pour moi ca ainsi que le tennis.Je sais pas mettre mes bras vers l arriere et le tennis,je suis sujette a des tendinites,donc a choisir ,préfére jouer du piano.

Lolllllllllllll,tu m étonnes Tania,j ai rarement eu d aussi nombreux mails que maintenant.Mercredi 35 en 2 h.

Et beaucoup de tres beaux.Je vais le 31/01/2019 passer une irm suite aux probs des yeux.Suite en mail.

Bisoussssssssss Taniaaaaaaaaaa et Skyyyyyyyyyyy.Ici moins froid mais pluie.Suis obligée de laver Champagne cet apres-midi.Ca va etre a nouveau une partie de rigolade lolllllllllllllllllllllllllll🥱

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Non non Gigi, le badminton, ça n'a rien à voir avec le jeu de plage (c'est comme le foot ou le tennis: même si tu tapes dans un ballon ou une balle avec des raquettes en bois sur la plage et que t'appelles ça "foot de plage" ou "tennis de plage", ça n'a rien à voir)! ^^

C'est un vrai sport, et même un sport d'équipe même si on ne se l'imagine pas comme ça, avec des clubs, des championnats, des tournois, des champions... Et parfois, des monstres: quand on voit jouer les haut classés, on se demande comment ils font, c'est inhumain! Bluffant et beau à la fois! 😲 Et toujours fair play, ça compte aussi. ^^

Mais bon, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ça. ^^

Par contre, c'est clair que si on ne fait pas attention, les articulations en prennent un coup; c'est sûrement pour ça que j'ai mal aux genoux d'ailleurs (en tout cas, ça aide pas!), et que je commence à avoir des douleurs à d'autres articulations... Mais j'ai ce défaut d'être un peu négligente sur l'échauffement, alors évidemment faut bien finir par le payer un jour. 🙄 lol

https://www.youtube.com/watch?v=aFGLXYcKD2M

Mais le sport qui me manque vraiment depuis quelques années, c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=GqUwfI40AhQ

Rien que de regarder les vidéos, j'ai envie de chialer tellement ils sont balèzes! 😯

(PS: Tania, à la fin de la vidéo de twirling, verras-tu le clin d'oeil? Indice: c'est sur un éventail. 😁)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?