Bah, bof bof ; après détartrage, la douleur devait passer... sauf qu'elle est toujours là, donc je prends rdv pour demain... je déteste ca !
Oui il caille et neige qui tombe mais ne tient pas au sol ici ! jyrkhos dort sur le canapé et génésys dort....dehors !
Super pour Gandy ! et toi un peu moins fatiguée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour la compagnie
Ici aussi il caille caille !
Oui moi vacances dans 6 semaines il me semble... semaine du 1er janvier
Bon je risque d'être là demain... rdv tout à l'heure chez dentiste, ca ne va pas terrible, j'ai un peu moins mal mais je commence à avoir douleurs dans l'oreille du même coté... vais négocier lol voir s'il peut me donner antibio pour éradiquer l'abcès et on va après... lol vais faire un deal !! j'ai tellement la trouille 😳
Gigi, tu me fais rire, je me suis demandée de quoi tu parlais... ah des manteaux des chiens lol c'est vrai qu'en ville on en voit de toutes les couleurs
Ici aussi on a des mouettes, non non je n'ai rien pris qui pourrait altérer mes capacités (pas encore lol )
allez je vous embrasse et pensez à moi à 10h45 !!! 💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "