Eh vi ca empire en vieillissant les maux.On est plus sensibles a l humidité et beaucoup sont encore tres actifs.Tu meurs pas de ca mais avec ca !!! autant se faire une raison,puisse qu ils n y a aucun remèdes a ces douleurs la. Dis toi qu il y a pire par exemple ceux atteints de fibromyalgie,c est douleurs toute la journée et parfois la nuit aussi et cette maladie arrive de + en + aux jeunes (30 ans).Plus savoir bosser,promener sur courts trajets etc.....pour arriver dans une chaise roulante.Je préfére avoir mes bobos que ca.Je ne dramatise pas du tout,c est la réalité. Bisoussssssssss ma Puceeeeeeeee
Oui oui Be cool pète la forme ! il va juste falloir qu'on lui tricote des vêtements très chauds pour qqs semaines, j'ai même pensé à la cagnotte leetchi... mais bon on devrait remedier sans quémander à ce point là !!
ah au fait je suis en colère, mon jyrkhos m'a déglingué une jardinière avec des geraniums en fin de vie.... la jardinière est aussi en fin de vie ! quel branluchon celui là
à plus ! faut que je parte bisous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
.... non le pire c'est qu'elle n'a rien cassé encore... donc je lui ai dit qu'on viendrait, toi et moi, quand on n'aura un peu plus de confort lol !!car la soirée pyjama en doudoune et couette, très peu pour mes vieux os !!👌
En fait son poêle ne sera livré qu'en janvier, et ils emménagent mi décembre... donc "c'est chaud" ; ho ils vont bien trouver un moyen pour se réchauffer à moindre coût...😉
Ah demain c'est vendredi, vertèbres toujours en vrac et je douille !
Bonne soirée les copines et à bientot👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Réflexion HS vis-à-vis de ce week-end: avantage du mouvement des gilets jaunes = les chasseurs aussi étaient bloqués et donc n'ont pas pu venir nous embêter, on avait la nature pour nous tout seuls samedi; inconvénient = ils étaient là et au taquet dimanche matin... 🤦 lol