Coucou du soir ! il fait noir !
Non on ne sent pas toujours à la palpation du sein si grosseurs en profondeur ; grâce à la mammo on saura ce qu'il en est
Je verrais la vidéo plus tard vais bientôt me déconnecter
Cervicales en vrac, je souffre, on dirait qu'on me pince sans cesse... alors je me dope...
Et cette pluie, qui me déprime... à ne pas mettre un chien et un humain dehors 💨
Bisous les copines
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir Tania, Les cervicales c'est douloureux, je compatis. Moi c'est les lombaires, faut pas que je me fatigue trop sinon je ne peux plus me redresser ! Ici aussi on a eu notre lot de pluie mais il semble que ça va s'arranger, c'est pas trop tôt. Tes chiens ne s'ennuient pas trop quand il pleut ? Allez, bisous à toutes.
" A home without a cat is just a house "
Bonjour les tamalous !! j'en fais partie lol
Oui Aurore, c'est douloureux... en fait vous êtes en train de me dire qu'en vieillissant ca ne va vraiment pas mieux ??
je hais l'eau, piscine, mer et compagnie ! je vous rassure je me lave !
Non Aurore mes chiens ne s'ennuient pas ; ils se couchent à l'abri si je ne suis pas là, ou alors dorment sur le canapé ; génésys adore tous les temps, la princesse est plus casanier lol et chez toi, Chat reste au chaud ?
Soleil est là ! 😉
je vous laisse j'ai une panière à faire et mon fils a allé chercher à 14h45, vais me remettre au taf... à moins que je tombe sur ma pipelette (autant que moi) de Gigi...👌 on a toujours des choses à se dire, on se découvre un peu plus chaque mail lol
Sky, alors tu es allée au cours et tu as vu le tombeur du malinois ? coup de boule coup de boule ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello ma Be Cool, qui ne nous oublie pas, ca j'en suis certaine !
Gigi, j'ai toujours eu peur de l'eau pourtant à l'école on ne m'a jamais jeté dans le bain comme ca ; par contre j'avais tellement la trouille que je faisais des crises d'urticaire, plusieurs jours après ! et suis claustro aussi, peut être coïncidence...