mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisousssss Skyyyyyyyy et merciiiiiiii.

De toute facon,nous sommes assez intelligentes que pour pouvoir s en apercevoir par palpation.A la moindre petite boule,prenez direct rendez-vous chez votre gyneco meme si ce n est qu un petit kyste,au plus tot prit,au plus tot gueri.J ai déjà vu dans des reportages une femme avec un sein 2 fois plus gros que l autre

et cette dame regrettait de ne pas etre allé consulter quand ce n était qu une petite boule.Chez la femme,tout ce qui est seins et ventre,il faut y prendre garde et surtout ne pas avoir honte d aller direct chez le médecin.A l heure actuelle,on ne peut plus se le permettre surtout dans un pays a la pointe de la médecine.Evidement,si vous voyez une petite vergéture sur votre ventre,les rides du ventre existent.Et ce n est pas les mamans qui vont me contredire.Ne soyez pas non plus hypocondriaques.Travaillez,faites votre train de vie habituel.Bonne journée Skyyyyyyyyyy bisousss a ton toutou et caresses aussi. gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou du soir ! il fait noir !

Non on ne sent pas toujours à la palpation du sein si grosseurs en profondeur ; grâce à la mammo on saura ce qu'il en est

Je verrais la vidéo plus tard vais bientôt me déconnecter

Cervicales en vrac, je souffre, on dirait qu'on me pince sans cesse... alors je me dope...

Et cette pluie, qui me déprime... à ne pas mettre un chien et un humain dehors 💨

Bisous les copines

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir Tania, Les cervicales c'est douloureux, je compatis. Moi c'est les lombaires, faut pas que je me fatigue trop sinon je ne peux plus me redresser ! Ici aussi on a eu notre lot de pluie mais il semble que ça va s'arranger, c'est pas trop tôt. Tes chiens ne s'ennuient pas trop quand il pleut ? Allez, bisous à toutes.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 bisousssssssssss,Taniaaaaaa ,Aurore Boreale,faut vous faire une raison,on est en automne et c est le temps de saison,c est pas des trombes d eau quand meme,et les agriculteurs en ont grand besoin.Mettez une musique gaie ou que vous aimez et en avant,jouez avec vos anges ou que sais-je.J ai aussi tres mal aux cervicales et aux lombaires.Je suis comme toi Aurore,je me baisse et pour me relever,je me tiens souvent au dossier d une chaise et je me déplie lentement.Ici ca va ,il pleut mais pas averse,petite pluie mais malgré tout,les toutous aime pas ca.Et quand Champagne veut pas avancer,je lui dit que c est rien la pluie et que bientôt il va neiger.Et le mot neiger autant que le ùot nonoss a le meme effet.Il bat sa queue et me suit.Voila le résultat quand on parle beaucoup aux animaux.Champagne retient bien les mots qui indiquent ce qu il aime.J aime aussi la neige malgré que je tombe souvent mais tant pis.Bonne soiréeeeeeeeeeeeeee,les filles et surtout pensez a quelque chose de gai.👏

Bisoussssssssssss de Bruxellesssssss une fois lolllllll

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Coucou!

Aïe j'ai mal pour vous les filles!

Remarquez, parfois j'utilise la technique de Gigi pour me relever, mais c'est pas à cause de mon dos: c'est à cause de mes genoux. 😝

Tania, justement, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers cette vidéo, parce que justement ils ne tiennent pas le discours habituel, et ce qu'ils disent, c'est qu'Octobre Rose est une arnaque, et qu'il vaut parfois mieux vivre longtemps avec une mini grosseur bénigne qui ne nous fait pas de mal, que ne pas survivre à un traitement dont on n'avait pas vraiment besoin... Et finalement, c'est pas faux!

Mais c'est pas mal expliqué dans la vidéo. 🙂

Allez, avec un peu de chance, du soleil pour aujourd'hui. ^^

Bon courage pour cette nouvelle journée!

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Bisoussssssss Skyyyyyyyyyyyy,enfin une femme optimiste,bravoooooo Skyyyyy.

Je ne sais si ca va s améliorer a Bruxelles,mais il fait doux et sec.

😁Perso,c est une petit langue qui vient me lecher sur le bout du nez quand j ai un œil ouvert,et voila,je suis en pleine forme !!! je suis d une nature optimiste,ca aide.Les genoux je connais,j ai été opérée du ménisque a 17 ans et depuis lors ,ce genou est capricieux.En une fois ,il se plie et vlan c est la chute.Tu fais un metier ou tu restes debout Sky? ou alors une miette de surpoids. a moins que tu sois enceinte!!la le dos en prends un sacré coup. Ne t en fais pas Sky,on est comme les anes,on périt par les pattes lollll . C est ce qu on dit chez nous.Le meilleur reméde ,la piscine,ca fait du bien pour toutes les articulations et c est agréable de nager. Bonne journéeeeeee les fillessssss..Bisouss a vos anges a 4 pattes et les autres😋

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les tamalous !! j'en fais partie lol

Oui Aurore, c'est douloureux... en fait vous êtes en train de me dire qu'en vieillissant ca ne va vraiment pas mieux ??

je hais l'eau, piscine, mer et compagnie ! je vous rassure je me lave !

Non Aurore mes chiens ne s'ennuient pas ; ils se couchent à l'abri si je ne suis pas là, ou alors dorment sur le canapé ; génésys adore tous les temps, la princesse est plus casanier lol et chez toi, Chat reste au chaud ?

Soleil est là ! 😉

je vous laisse j'ai une panière à faire et mon fils a allé chercher à 14h45, vais me remettre au taf... à moins que je tombe sur ma pipelette (autant que moi) de Gigi...👌 on a toujours des choses à se dire, on se découvre un peu plus chaque mail lol

Sky, alors tu es allée au cours et tu as vu le tombeur du malinois ? coup de boule coup de boule ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou en passant voir les photos des louloups, toujours aussi beaux ✌

Sky tu t'es dégottée un admirateur secret?

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisousssssss Be Coollllll,ca fait longtemps,comment va tu?

Tu as le flair pour savoir ou nous sommes lolllllllllllll?

Tania,peut etre coup de foudre lollllll

Pourtant l aquagym ou juste nager est reconnu comme meilleure thérapie pour tout ce qui est maux d articulation,c est quand meme une gym plus agréable qu en salle.Perso j adore l eau mais pas question d aller mettre ma tete en dessous,la j ai l impression de ne plus pouvoir remonter et ca depuis que j ai appris a nager( 9/10 ans j avais).Je ne sais si c est a cause de ma claustrophobie.Vous fait d énormes bisoussssss et a tout a l heure,les fillesssssssssssssssssss✌ et a vos 4 pattes.

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello ma Be Cool, qui ne nous oublie pas, ca j'en suis certaine !

Gigi, j'ai toujours eu peur de l'eau pourtant à l'école on ne m'a jamais jeté dans le bain comme ca ; par contre j'avais tellement la trouille que je faisais des crises d'urticaire, plusieurs jours après ! et suis claustro aussi, peut être coïncidence...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?