mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
maelfie
maelfie

👍 Bisousssssssss ma puce,ravie de te revoir.Comment va tu? Il était de race ce petit chiot? tu n as pas demandé le prix ,par curiosité?

Bien merci, et toi?

C'est un bouledogue anglais, le prix est indiqué sur la vitrine, il coûtait dans les 2000€

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😠 Bisous,ils sont aveugles ou quoi? quelle arnaque,c est honteux.dans les sites d animaux,ils demandent pas ce prix pour un chiot sur ses 4 pattes a moins qu il aie des parents champions de beauté,bref une belle généalogie.Et encore !!!!

2000euros,dans une bete animalerie,sont completement fada !!! on devrait les denoncer pour abus et peut etre maltraitance si c est a cause d eux que sa patte n est pas dans un état normal !!!!

Ca va bien Mama,c est le printemps avancé ici,16° avec soleil et ciel bleu.Completement maboule la météo.

Bisoussssssssss Mama et a Elfie aussiiiiii 😁

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Ben alors Gigi, après avoir confondu Génésys et Jrykhos, tu me confonds avec Tania? T'as pas les yeux en face des trous en ce moment! 🤭 lol

Bonne journée tout le monde! 👋

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Génésys c'est la rousse qui a une petite bedaine et un air masculin et un peu + sérieux, Jyrkhos c'est le gris tout fin avec un air féminin et une tête de branluchon! 😁

Bonjour

Voila je n'aurai pas fait meilleur résumé lol

Gigi, mes chiens sont en longe tous les deux ; et si sur certaines photos tu ne vois plus de laisse... c'est que totof a fait un miracle ! 😉

ce matin !

il y avait longtemps que ca avait été tombé si dru

oui 2000 € c''est honteux ce prix... mais il y aura toujours des acheteurs... imaginez, aucune socia...

Be cool !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Skyyyyyyyyyyyy,bisousssss,apparement toi non plus lolllllllllllllll.Jrykhos,lolllllllllllll.

Euhhhhhhhhhhhhh,ou ca Sky?

Par contre avec toi,je suis dans la mouise !!! Beaujabote parle de Sky en tant que chien !!!! et toi ,tu es sky

avec Gandy comme beau toutou.La ,je nage en eaux troubles,mais qui est qui?

Gros bisous du matin ,Sky ainsi qu a Gandy.🤗 gigi qui flotte,lollllllllllllllllllll

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

ce matin en plus de la pluie qui m'énerve...

les moutons de mon voisin sont dans la rue... et à mon grillage... faut que j'aille travailler, advienne que pourra, on lui a dit... génésys et jyrkhos ont mangé ce matin... normalement ils n'ont plus faim

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui il y a un sky et une sky lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ah voila qui me donne le sourire, merci Gigi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisoussssssssss ma Taniaaaaaaaaaa,tant mieux si ca te mets de bonne humeur.A tout a l heure Tania et courage 👍

Eh ben,Sky,tu fais des émules sur Wamiz lolllllllllllll?

Chez moi ,vent froid mais soleil.Hier,on a battu le record de chaleur pour un 6 novembre:19,2 degres.Le précédent record date de 1901.Puréeeeeee,un record de chaleur en Belgique en plein automne,c est a mettre dans le guiness book lollllllllllllllllllllllllllll. Bisousssssssssss Skyyyyyyyyyyyyyyyyyy

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour

eh bien nous on n'est pas prêt de faire des records de chaleur...9° dans l'après midi ! oui oui je sais c'est l'automne...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?