Coucou!
En fait, le dimanche c'est le jour du cour de Gandy. ^^
(d'ailleurs, Solenne, si tu passes par là, quand est-ce que je t'y revois? :D)
Hier ça va, il y avait du soleil, mais il commence à faire frais, et les jours de pluie, c'est gadoue au taquet! Faut être équipé! 😈
J'en profite pour me plaindre du coup. 😏
Là ça fait quelques séances, il y en a un qui commence à me courir sur le haricot: il fait une fixette sur Gandy ("il est beau, j'en voulais un comme ça mais ça a trop de poils"), comme si sa berger belge était en compétition avec lui, genre il appelle Gandy "le 1er de la classe", "ah ben non il est pas si sage en fait", "on va vous montrer ce que ça vaut un gars du nord"... mais LOL qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que tu vaut mec? Je suis là pour mon chien, pas pour me pavaner devant les autres maîtres, et j'ai jamais dit que Gandy était trop balèze et le 1er de la classe (et heureusement, parce que quelle goule pour un 1er de la classe qui tient pas en place! XD). Mais où il a vu ça?!
Genre, parce que c'est un berger australien, il est forcément trop fort, sage, obéissant comme un robot et tout, et qu'il devient le chien à battre... 😒
Bon, c'est rien de méchant, surtout que le gars a l'air un peu spécial, mais ses réflexions me saoulent de + en + et je vais finir par être désagréable... 🥷
Ben dis dont Mama, t'es motivée; moi je peux pas: j'évite le + possible les animaleries où il y a chiots et chatons, et même les rayons avec les autres animaux qu'on trouve inévitablement dans n'importe quelle animalerie (lapins, souris, hamsters, etc) je n'y vais plus voir: à chaque fois, quand je vois l'état dans lequel ils sont... c'est juste insupportable! Et même en tapant un scandale, à part ne plus pouvoir mettre les pieds dans la boutique, ça ne sert pas à grand chose. 🤧😡