mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

jyrkhos s'étire très souvent, je pense que c'est sa dysplaxie, comme s'il remettait en place la hanche
Mais non il fait ses abdos lol .
décidément je suis gatée un hibou et une chouette dans une même journée... 😉

et c'est reparti...

ma rouquine

jyrkhos s'étire très souvent, je pense que c'est sa dysplaxie, comme s'il remettait en place la hanche

Malheureux ? qui ? moi qui n'ai pas toujours la place entre les deux...
Tiens une chouette XD !!
Merci de poster ici 👌
Bon j'avoue qu'ils sont toujours en laisse en balade (s'il n'y en a pas elle a été effacée avec un logiciel)
Oui j'adore leur complicité, et ils savent quand on prend l'appareil photo... jyrkhos ouvre la porte de la maison et nous entraîne presque dans un tourbillon... et ils posent ! ils sont très expressifs, et aiment se donner en spectacle (c'est la race qui veut ca, toujours un rapport de force plus ou moins puissant)
merci d'être passé par ici, ma porte d'ici t'est ouverte
heu je rappelle que c'est mon mari qui photographie le plus souvent😳 et moi je poste ici
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats