oui oui ca peut produire ce que ca veut, je viens de t'envoyer un mail que gigi m'a envoyé sur une coulée tranquille... tu verras
bon tu te rattrapes avec tes louloups mimis ; va à coté de ton tél !
gros bisous et merci pour ton passage👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
j'ai vu tes loulous en grande forme, beaux comme des Dieux, dans ton coin il ne doit pas y en avoir beaucoup de cette race!
Détrompe toi, il y en a plein...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour ! Le triple dynamite est un post remonté qui avait 8 mois. On n'a pas de nouveaux comm du posteur
Ah oui, quelle bonne chaleur la cheminée, c'est ce que je disais à ma fille en rentrant, ca te saisit bien comme il faut ; c'est que c'est une contrainte ! et attendez on va bien être taxés pour l'usage des cheminées (ils en avaient parlé il y a qqs années... et comme nous ne sommes bons qu'à payer depuis qqs temps...)
Hiver glagla ou pas ? on verra eh bien les louloups demandent à monter à l'ancienne heure ; et le matin ils font la grasse matinée, se lèvent en même temps que le jour
Moi ca me casse en fin de journée Plus que 3 h de ménage et hop grand we 😁 belle mère qui vient samedi
Bonne journée les filles