mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

oui oui ca peut produire ce que ca veut, je viens de t'envoyer un mail que gigi m'a envoyé sur une coulée tranquille... tu verras

bon tu te rattrapes avec tes louloups mimis ; va à coté de ton tél !

gros bisous et merci pour ton passage👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

j'ai vu tes loulous en grande forme, beaux comme des Dieux, dans ton coin il ne doit pas y en avoir beaucoup de cette race!

" Olgalara "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

oui à bientôt je repasserai avec du beau!!!😁

" Olgalara "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

je retourne au mail!

" Olgalara "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai vu tes loulous en grande forme, beaux comme des Dieux, dans ton coin il ne doit pas y en avoir beaucoup de cette race!

Détrompe toi, il y en a plein...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou les copines. 👋

Merci Olgalara, à vrai dire j'étais vraiment inquiète de ce qui allait pouvoir arriver à cette pauvre louloute, mais heureusement ça s'est vite bien terminé. ^^

Impressionnantes tes images! En particulier les anaconda! 😲 Incroyable tous ces animaux différents qui existent, et surtout incroyable qu'on soit assez c*ns pour détruire tout ce qu'on touche. 😡

Tania, j'ai pas vu pour le croisé "triple-dynamite", mais encore la preuve de la bêtise humaine; j'espère que cette histoire finira bien aussi...

Brrr! Il fait trop froid! Et pourtant c'est moins pire qu'hier, on a même eu du Soleil aujourd'hui!

Mais c'est là que je vois que le bois c'était chiant mais ça chauffait bien quand même, là avec juste mes grille-pains et mon petit chauffage élec, je sens la différence, et pas dans le bon sens! L'hiver va être rude! gla-gla-gla! 🥷

(c'est aussi là qu'on se dit que quitte à être touffus, nos toutous pourraient partager un peu leur fourrure autrement qu'en perdant leurs poils sur nos vêtements 🤭 lol)

Et sinon Tania, pas de problème de changement d'heure avec tes loulous?

(Olgalara, je sais pas si tu as ce "problème" aussi? 🤷)

Bonne soirée! ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

doublon

" 色即是空 "
Citer
maelfie
maelfie

"croisé Malinois, Loup Tchèque et Border collier"

Mes yeux brûlent!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour ! Le triple dynamite est un post remonté qui avait 8 mois. On n'a pas de nouveaux comm du posteur

Ah oui, quelle bonne chaleur la cheminée, c'est ce que je disais à ma fille en rentrant, ca te saisit bien comme il faut ; c'est que c'est une contrainte ! et attendez on va bien être taxés pour l'usage des cheminées (ils en avaient parlé il y a qqs années... et comme nous ne sommes bons qu'à payer depuis qqs temps...)

Hiver glagla ou pas ? on verra eh bien les louloups demandent à monter à l'ancienne heure ; et le matin ils font la grasse matinée, se lèvent en même temps que le jour

Moi ca me casse en fin de journée Plus que 3 h de ménage et hop grand we 😁 belle mère qui vient samedi

Bonne journée les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?