Oui elle date de février, mais il fait tout bb mon bb ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui je viens de tomber sur cette photo !! trop mimi !! on a envie de le caliner mais gare à l'attaque....de bisous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui et même pire, roulage de pelles insidieuse !! berk ! désolée de choquer les plus sensibles !
Bon app, Angeline ! à plus 🙂
https://www.change.org/p/redonnez-les-chiens-loups-tch%C3%A9coslovaques-%C3%A0-leur-propri%C3%A9taire-yann-van-blakom/u/9730436?tk=3SLrjUH4BJeJawtdSWKIiWvyeUQ8Q3Nod5uTrwaMlA4&utm_source=petition_update&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_term=
Bonnes nouvelles, Yann a récupéré ses clt ! youpi pour eux et pour lui !
Pas grave, il vaut mieux deux mêmes liens que passer à coté de ce genre de pétition qui me tient à coeur, et Usibelle sait qu'elle a sa place sur mon post ! 🙂👍