mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ben oui c'était bien lui (répondu trop lentement :p).
Coucou copine! ^^
Ben c'est encore pas ce soir que je vais faire la fiesta: je suis déjà en mode zombie, ça sent le glandouillage sur le canapé en rêvant d'aller se coucher, ça. XD
La photo du long nez, c'est Jyrkhos (non? ^^).
Ah! Patou! oui, ce week-end ça va être beaucoup ça: encore de la pluie au programme. -_-
On verra si le temps de dégage assez pour tenter de promener la petite fugueuse avec mon toutou; c'est pas gagné. XD
Génésys est ma femelle tchèque, bientôt 9 ans
Non c'est Jyrkhos le mâle ! bientot 6 ans
Sacrilège, tu te rends compte, Patou, des croisés 👎😉
T’inquiète, Lapinenoire, j'ai de l'humour 🤭
Coucou Patou88 moi je dis rien, vu que j'ai dis des âneries ( que c'était un croisé ) alors que c'est une vrai race
A j'avais pas vu ton post et ben il y en a des pages . Celui de la photo c'est le quel ?
👏
Quoi quoi, toi tu as un problème avec les pif aujourd'hui !! 💨

mon hippopouf !
✌ GRAND MERCIIIIIIII Patou,et merciiiiiiiii beaucoupppppppppp.Mes gifs spnt dans mes images.👍 T inquiètes pas ma petite Tania,je vais revenir dans ton post,on se marre bien.😁
Bisoussssssssssss a voussssssssssssss 2,vos gifs sont top
gigi397 & cie
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats