Eh bien, on ne parle que de bouffe sur ce forum, lol, gourmandes, va !
Moi aussi j'adore tous les laitages, yaourts, fromages blancs et autres mais pas le lait nature.
Par contre faut que je diminue les quantités à cause du cholestérol !
😔
" A home without a cat is just a house "
Holala heureusement que je viens de finir de déjeuner... oui les plats en sauce, un régal, j'adore cuisiner boeuf, veau, poule au pot...
Je n'aime pas le fromage blanc, petits suisses, lait mais les yaourts
Ici toujours pas de pluie, qqs gouttes hier soir ; du vent par contre ; et de la gelée ce matin... faut dire qu'on a du mal à s'y mettre mais c'est la saison ; les feuilles tombent à la vitesse V
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
hello ma belge !
Eh bien il en est mal élevé ce Champagne, pour sauter dans les tas de feuilles ; et si les cantonniers sont aussi rapides que c'est nous, ils n'ont pas fini de les faire leur tas lol
Oui oui tu m'as parlé du Bully ; ici la loi est assez stricte pour ce type de chien ; et je dirai presque "tant mieux)
ici le soleil joue à cache cache 😞