mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, on ne parle que de bouffe sur ce forum, lol, gourmandes, va !

Moi aussi j'adore tous les laitages, yaourts, fromages blancs et autres mais pas le lait nature.

Par contre faut que je diminue les quantités à cause du cholestérol !

😔

" A home without a cat is just a house "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssss Aurore Boreale,je n ai pas ce probleme la,pourtant j adore les plats en sauce.C est si bon une bonne bouffe et crois moi,en Belgique,il y a beaucoup de bons plats.Chez vous ,on mange tres bien aussi mais plus fin que chez nous.En Belgique,c est souvent des plats qui tiennent bien au ventre et crois moi,c est tres loin d etre dégueu !!!

J espere que tu vas bien et Nova aussi.Nous,on est carrément entré dans l automne-hivernal lollllllll.Pour le moment,6° et cette nuit,il fera 3°.Pluie légère et rafales de vent assez fortes.N oublie pas de changer l heure demain soir.on dort 1h en plus lollllllll .Champagne est un peu deboussolé mais ca dure pas longtemps.Te fais de gros bisoussssssss et une bonne soiréeeeeeeeeee,caresses et bisous a Nova😁👏 manque un smiley de bisou lolllllllll

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

Holala heureusement que je viens de finir de déjeuner... oui les plats en sauce, un régal, j'adore cuisiner boeuf, veau, poule au pot...

Je n'aime pas le fromage blanc, petits suisses, lait mais les yaourts

Ici toujours pas de pluie, qqs gouttes hier soir ; du vent par contre ; et de la gelée ce matin... faut dire qu'on a du mal à s'y mettre mais c'est la saison ; les feuilles tombent à la vitesse V

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Tania28700
Tania28700

Génésys

Tania28700
Tania28700

jyrkhos

mon petit renard

Tania28700
Tania28700

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Bisoussssssssssss Taniaaaa,lollll.Ici ce matin,ah glagla 2° il y avait une mini-pluie mais beaucoup de vent.L air était glacial.C est rempli de feuilles qui craquent et Champagne adore ca.Les pauvres nettoyeurs de rues,ils font des petits monticules avec ces feuilles et Champagne saute dedans puis il me regarde , tres amusé et fier de lui,lollllllllllll.T assures,un vrai clown.C est comme j ai ecrit a Aurore Boreale,un automne hivernal.Te fais bisousssssssssssssss,ce soir je garde le petit chihuahua nain (8 mois)de mon amie.C est un amour.Il y a encore un autre nouveau chiot dans le building,un American Bully de 2mois1/2.Il se nomme Hulk.Lolllllllllll.Je n aime pas leurs yeux étirés.Celui la est fauve avec des yeux bleus.Heureusement que le propriètaire de ce petit compte aller au dressage.Toute facon,il est de catégorie 1.Faudra l accord de la commune plus tard avec attestation du véto comportementaliste.On verra!!!!👏 A tout a l heure.SMACKKKKKKKKKKK de nous 5.

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

hello ma belge !

Eh bien il en est mal élevé ce Champagne, pour sauter dans les tas de feuilles ; et si les cantonniers sont aussi rapides que c'est nous, ils n'ont pas fini de les faire leur tas lol

Oui oui tu m'as parlé du Bully ; ici la loi est assez stricte pour ce type de chien ; et je dirai presque "tant mieux)

ici le soleil joue à cache cache 😞

Gigi397
Gigi397

De meme ici,si le comportementaliste voit que c est un chien agressif ,donc dangereux,il sera obligé de porter une museliere et une laisse max de 2m50.Parcs a gosses et tout le reste interdit.Et comme dans l immeuble ,les chiens dangereux sont interdits,ben ou il le donne ou vend ailleurs ou il déménage avec.

C est marqué quand on signe le bail et le papier de la gérance du building.C est la législation des propiétés privées.Il y a plein de gosses qui vivent ici donc a ne pas risquer.Bisouuuuuuuuu

😁

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?