J'ai eu... énormément de chats chez mes parents ; c'était l'époque on ne vaccine pas on nourrit et c'est bien !! et on ne stérilise pas ; donc pouillette nous a fait ribambelle de chatons qu'on gardait ou qu'on donnait ! j'en ai eu de toutes les couleurs lol
Un petite minette noire et blanche que j'habillais et que je promenais en landau... on nous l'a flingué et dépecé et mis la peau sur notre cloture... mon père avait fait un noeud coulant à la place, message bien explicite
j'ai eu des "fripons" et des "non fripons" roux et blancs , un speed et un calme ! des "grisons", c'est marrant je me souviens de certains d'entre eux comme si c'était hier ; et la dernière que maman a eu était socquette : obèse ! une tricolore, dorlotée et qui ne sortait qu'en longe de peur de la perdre
j'ai eu chien aussi, un style berger, et un autre berger labrador... tous les deux noirs ; je me souviens de leur perte ; papa étant décédé à mes 16 ans, maman et moi n'avions pas le choix de compter sur nous même... emmener chez le veto pour abréger les souffrances, je n'ai pu le faire... je regrette maintenant
On a eu aussi des perruches, quelles bavardes, ca mettait de l’ambiance ; je me rappelle même qu'on avait eu deux tourterelles dans une grande cage...
jamais de rongeurs, maman en avait un peur bleue 😞 ca lui rappelait la guerre et les bestioles qui couraient chez ses grands parents. Je la comprends ! même en photo, elle crie, ca lui fait mal de voir des bestioles là. Je me souviens une fois qu'on était chez le médecin et qu'elle regardait un magazine... et le bouquin a volé... la salle d'attente était pleine, donc je ne vous dis pas le regard inquiét des gens lol "ce n'est rien, maman a vu une souris en photo"
Holala je vous raconte ma jeunesse 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "