mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

✌ Eh non,il est a Bruxelles et me ramene un douroum si tu connais,c est turc ou libanais,je sais plus mais c est tres bon JP a été a Zolder,en Belgique.Course de voitures,lollllllllllll.Manges si t as faim lollllllllllllllll Bisoussssssssss ma belle Taniaaaaaaaaaaaaaaa. 😁

Hello Gigi, je n'aime pas ce genre de nourriture... je me demande si c'est vraiment sans danger lol

Ha c'est vrai chez toi chez aussi voitures et circuit... pendant ce temps là on sait ce qu'ils font nos hommes lol

tiens au fait, je ne t'ai pas dit que j'avais la voiture de mon papa, une matra murena !!! l'amour de ma vie, qui est au chaud chez maman ; la dernière fois qu'on l'a emmené dans le garage de maman, elle avait l'air de se sentir un peu malade, avec des ding ding pas catholique ! et manque de sous... on ne l'a pas ressorti ; je ne désespère pas lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Pour de bon Tania tu manges les croquettes pour chien ? La miss véto Laetitia Barlerin les goute aussi, elle l'a dit à une émission, il parait que ça n'a pas vraiment de goût, tu en penses quoi ? Les voisins de ma grand-mère mettaient de la pâtée de leur chien dans leurs légumes farcis, ils aimaient ça, moi j'étais gamine, ça me dégoutait, heureusement qu'ils ne nous ont jamais invités ! Allez bon appétit, Tania !

Coucou Aurore !

eh bien anecdote pâtée chat ; ma soeur en a mangé lorsqu'elle était gamine (ca remonte ca et ne nous rejeunit pas du tout lol) et mes parents lui avaient dit que c'était du pâté, elle a aimé... et en voulait à nouveau ! donc voila, c'était mangeable à moindre frais, car l'alimentation chien chat était moins chère il y a "bien" longtemps !

et le nombre d'animaux qui mangeait les restes et se portaient bien !

Eh bien les miens ont du gout ; et le gout de ce qu'elles contiennent (heureusement)

jyrkhos a des saumons, bon pas aussi grasses que les RC (heureusement aussi) ; celles de génésys sont au canard ! et tu as le gout du canard (lol) et bcp moins grasses que celles de jyrkhos (normal quoi)

Tania28700
Tania28700

Merci Gigi pour Nova ma panthère noire. Kit&Kat je connais, c'est ce qu'on donnait à mon chat dans les années 70, ça nous rajeunit pas tout ça !

oui voila c'était cette marque là et les croquettes pedigree ; et le pal en boite aussi !! houlala ma mémoire ! 🤦

Tania28700
Tania28700

J'ai eu... énormément de chats chez mes parents ; c'était l'époque on ne vaccine pas on nourrit et c'est bien !! et on ne stérilise pas ; donc pouillette nous a fait ribambelle de chatons qu'on gardait ou qu'on donnait ! j'en ai eu de toutes les couleurs lol

Un petite minette noire et blanche que j'habillais et que je promenais en landau... on nous l'a flingué et dépecé et mis la peau sur notre cloture... mon père avait fait un noeud coulant à la place, message bien explicite

j'ai eu des "fripons" et des "non fripons" roux et blancs , un speed et un calme ! des "grisons", c'est marrant je me souviens de certains d'entre eux comme si c'était hier ; et la dernière que maman a eu était socquette : obèse ! une tricolore, dorlotée et qui ne sortait qu'en longe de peur de la perdre

j'ai eu chien aussi, un style berger, et un autre berger labrador... tous les deux noirs ; je me souviens de leur perte ; papa étant décédé à mes 16 ans, maman et moi n'avions pas le choix de compter sur nous même... emmener chez le veto pour abréger les souffrances, je n'ai pu le faire... je regrette maintenant

On a eu aussi des perruches, quelles bavardes, ca mettait de l’ambiance ; je me rappelle même qu'on avait eu deux tourterelles dans une grande cage...

jamais de rongeurs, maman en avait un peur bleue 😞 ca lui rappelait la guerre et les bestioles qui couraient chez ses grands parents. Je la comprends ! même en photo, elle crie, ca lui fait mal de voir des bestioles là. Je me souviens une fois qu'on était chez le médecin et qu'elle regardait un magazine... et le bouquin a volé... la salle d'attente était pleine, donc je ne vous dis pas le regard inquiét des gens lol "ce n'est rien, maman a vu une souris en photo"

Holala je vous raconte ma jeunesse 😁

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisoussssssssss les fillesssssssssssssss.Ahhhhhhhhhh Taniaaaaaaaaaaa,t es réscucitée?

J avais trouvée une charteuse bleue a longs poils dans le tambour d une machine a laver au lavoir.Elle était magnifique,mais se laissait pas faire.Le patron du lavoir m a dit ,prends le chat avec (car il avait déjà vu mes 3 autres chattes).J habitais un rez de chaussée et les chattes se mettaient souvent devant le rideau pour regarder dehors.J avais appelé la chartreuse Marquise car elle était tres snob.Toujours en haut d une armoire,ou sur la télé,bref ,ne frayait pas avec les autres européens.Lolllllllllllll

Bizarre cette aversion pour des rongeurs,enfin moi c est pour les asticots ou vers de toutes sortes et pas pour les grands serpents.Va comprendre ca.Et toi Taniaaaaaaaa,ca va? milieu de semaine,courage.

Belle voiture la matra murena,ca en jette.Perso,c est les camaro que j aimais bien et jamais eu.

Tout gros bisousssssss Taniaaaaaaaaaaaa et tes anges aussiiiiiiiiiii + caresses.😋

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

Coucou Gigi 👌

Moi j'aime pô mais pô du tout, les araignées et serpents (vers de terre.... berk aussi)

Oui oui me revoila pas mal de taf, suis moins dispo !

Rhooo Marquise ! ca en jette aussi dis donc : jyrkhos est notre " princesse " lol

Quel temps en belgique ? ici tout est couvert... le soleil est retourné dans le sud ! 🤪

Tania28700
Tania28700

https://www.sudouest.fr/2018/10/24/belgique-un-commercant-dit-a-ses-braqueurs-de-revenir-plus-tard-ils-le-font-et-se-font-arreter-5507608-4776.php

Faut que je le mette cet article, ca aurait pu arriver très bien chez nous ! avec nos bandes de glandus !

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssss Taniaaaaaaaaaaa,j ai vu cet article a 13h sur tf1,on a bien ri mon homme et moi lollllllllllllll.

Ici,hier,il a plu la nuit et le matin 7°.Ce matin,il faisait moins froid mais ce vent qu on a eu hier en rafales a diminué aujourd hui et ce soir rebelote,il est a nouveau la.C est bien l automne cette fois ci.🥱

Bisoussssssssss ma belle,ainsi qu a nos copines.SMACKKKKKKKKKKKKKKK.

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Ah, Charleroi! La ville la + laide du monde; même si ça a dû changer depuis l'époque du "fameux" article (et que c'était déjà pas forcément vrai :p).

C'est quand même en Belgique que j'ai bu mes meilleures bières, rien que ça ça embellit l'environnement. 😁 lol

(désolée, je me contente d'un passage en coup de vent 😳👋)

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397

🤭 Bisousssssss Sky,aucune comparaison entre Bruxelles et Charleroi qui est a 40 km de Bruxelles.Je n ai jamais voulu y aller,je ne sais pas pourquoi.A un moment ,elle était surnommée "le petit chicago belge" c est tout dire.J espere que t as gouté une bonne gueuze appelée "mort subite",on peut mettre un peu de grenadine dedans,perso j aime mieux.Il y a aussi la célébre "Kriek"biere a la cerise,c est un délice avec une tartine grise de fromage blanc entier ,avec au dessus :du poivre,des lamelles de radis et des petits oignons blanc a tiges vertes emincés,c est le paradis.C est simple,sain,et pas cher, mais quel plaisir gustatif !!! essayez,vous verrez.Ne lésinez pas sur une bonne couche de fromage sur la tartine.

La biere la + alcoolisée fait 57° et est américaine.Je ne crois pas que l on goute la biere avec ce chiffre énorme.Bisoussssss et essayez la tartine et dites moi si ca vous a plut. Bisoussssssssss gigi

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?