mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Sacrée toi !!👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Bon, je crois qu'il y a une épidémie de quelque chose: mais où est passé tout le monde? Be cool? Mama? Lag? Vous êtes où? 🤷

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Eh bien écoute, je ne sais pas où ils sont tous partis ? ca ne me chagrine pas, j'ai des contacts ailleurs avec mama et be cool ainsi qu'avec gigi la belge (et toi bien sur) je ne force personne à venir ou revenir ; "c'est du virtuel", je comprends mieux quand on me disait "ce n'est que du virtuel..." je pensais qu'il pouvait y avoir des attaches réelles... avec certains oui, avec d'autres, ca va ca vient ou ne donne plus de nouvelles, ce n'est absolument pas grave, je suis moi et on m'aime comme je suis ou pas... et puis le passage par ici n'est pas obligatoire !

Lag doit avoir de sérieux soucis pour ne pas venir

Be cool est en plein dans les plans... immobiliers

Mama bosse

Patounes au abonnée absente

je suis assez forte ce n'est pas pour me faire des fleurs mais je me rends compte que je suis peut être dure mais bon, la vie n'est pas facile pour tout le monde... je m’apitoie bien moins et je pense avant tout à ceux qui me sont proches et que j'aime de tout mon coeur, car quand je donne mon amitié je la donne 🙂 si on n'en veut plus, c'est comme cela, je passe à autre chose

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

l'été indien arrive à sa fin, il semblerait !!

on n'aura bien profiter du soleil, ici en beauce, et en france en général ; sauf le sud qui a bien trinqué ces derniers temps... le nord est devenu le sud lol

mes bolides vont bien ; génésys amorce une perte de poids pas encore significative mais ca se voit à sa respiration sur les flancs ; c'est très bien ! jyrkhos, bah c'est mon branlichon de première fidèle à lui même

Moi ? j'ai des heures en plus, et suis super contente, d'où ma non venue depuis plusieurs jours, sur le net...60 mails entre les copines et les notifications wamiz, je viens de tout mettre à jour lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

En balade !

je n'ai pas trop de photos en ce moment ; mon mari est à droite à gauche sur circuit autos, rassemblement auto, salon hier... donc voila voila ! ca prend du temps de tout trier et noter 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Coucou👋

Oui oui, beaucoup de boulot, les dossiers de Noël commence a bien nous tombé dessus ^^' et un gros dossier qu'on attend une réponse...

De mon coté tout va bien, Elfie aussi, hier je l'ai emmener chez le véto pour son vaccin, elle est en parfait santé (elle ma expliquer quelque petit truc aussi parce que Elfie fait des éternuements inversé de temps en temps) et j'ai eu le malheur de dire que Elfie est au BARF lol

Sympas la petite signature sur tes photos Tania! C'est tout nouveau?

Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ma belle

Oui oui mon mari a voulu changer sa signature photo, Cyrielle lui a fait ce qu'il souhaitait ; c'est vrai que c'est pas mal

Oui oui Noël va vite venir, l'air de rien (j'ai d'ailleurs commencé qqs achats)

Ah donc quel est l'avis de ton véto face au barf ? suis curieuse de savoir

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Tania,

Je passe toujours en coup de vent sur Wamiz par manque de temps mais j'aime bien suivre ton post, c'est sympa et j'aime bien les photos de tes loups-loups.

C'est du virtuel peut-être mais il y a quand-même l'humain derrière les messages, c'est dommage d'avoir vu partir du jour au lendemain des personnes avec qui j'avais "virtuellement " sympathisé mais après je comprends qu'on peut avoir des problèmes dans la vie du coup il ne faut pas trop le prendre à coeur.

" A home without a cat is just a house "
Citer
 Sky
Sky

Eh! oui: je me doute qu'il y a des périodes + chargées que d'autres. ^^

C'est juste que ça faisait bizarre de ne voir plus personne d'un coup. :p

Pis justement, le fait d'avoir des affinités, même "virtuelles", avec certaines personnes, ça fait qu'on s'inquiète un peu quand on n'a soudainement plus de nouvelles... 😳

Mais si tout le monde va bien, c'est le principal! 🙂

Bon courage à tous les "occupés"! 😌

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou les filles, oui on est humaines l'air de rien !

Aïe le sud est trinque, c'est désolant cette nature qui reprend ses droits partout dans le monde

Oui Aurore, tant mieux si mes bolides te ravissent ! re-mue pour génésys, et jyrkhos en perd tout le temps... l'aspiro est de mise lol Chez toi ? tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?