mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Heu comment dire ! en balade génésys s'est roulée dans je ne sais quoi d'immonde (les gens sont dégoutants de vider poubelles ou autres dans les chemins), donc lavable, elle était une puanteur !

Bonne soirée à vous les filles et à moi aussi tiens hihi !! Je lui en ferais ne t'inquiète pas :) !!
allez je me déconnecte, bonne soirée et câlins à la belle gueule
Oui c'est sur, mais vaut mieux être moins de personnes, mais de qualité lol sans chichis, sans mensonges... car en fait sur un forum, on dit bien ce qu'on veut bien faire croire. Et certains sont très forts pour s'inventer une vie, ou des vies lol
Haha oui surtout qu'on rigole moins vu qu'on est plus trop sur le forum :( !!
Oui oui on prend nos marques lol reste un lieu à mi chemin entre nous deux, afin que nos convives puissent tous se déplacer lol ! ah ca fait du bien de rire !
Et le mariage avance ?? En tant que demoiselle d'honneur il faut que je prépare tout XD !!
Bisous Chouette, on s'appelle et on se fait une bouffe ? lol bisous ma bichette
Encore il n'en fait pas des tonnes :) !!
bah c'est un chiot, s'il ne fait pas de bétises, c'est qu'il y a qqchose qui cloche 🙂 et ca permet de renouveler la déco lol
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats