mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
n exportent, c est mieux.✌ merciiiiiiiii pour l astuce Patouuuuuuuuu,ca fonctionne !!!!
Gros bisous a vous 2👋
gigi

gigi397 & angels✌
😁 Ou de perchoir a un oiseau lolllllllllllllllllllllllllllllll

gigi397
😁 Bisousssssssss Skyyyyyyyyyy et Gandy,j ai bien peur que ca sera raté pour toi.A 13h ,votre animatrice météo a annoncé 3 semaines de pluie mais je n ai pas entendu la région,étant dans la cuisine.Je regarderai ce soir dans le journal sur le net.😋 I'm sinfing in the rain......
Bonne soiréeeeeeee a tous
gigi397
😞 Une future fan ,Tania?
Tania est une super nana avec un coeur énorme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a entierement raison !!!!
Elle a de l expérience.Voila,c est tout ce qu il faut savoir.Si on voulait vraiment que tout le monde sache qui l on est,on utiliserait pas de pseudos.Ca me semble logique !!!!
gigi397 et ses amours
😁 Ca ressemble fort a une gueule de bois Patou lolllllllllllllllllllll Santé
gigi
Oui je reviendrai peut-être qu'après je saurai qui est qui ^^ . Bonne soirée du coup
Ça va si tu ne m'en veux pas . Je connais plus les chiens de chasse
A demain, désolée je vous lache
Reviens qd tu veux lapinenoire 👌 on repapotera
Patou a une clt aussi, il connait
BAh, physique loup ! têtu, réservé, destructeur, fugueur... voila la race
Les miens sont sociables avec les humains.
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats