mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

n exportent, c est mieux.✌ merciiiiiiiii pour l astuce Patouuuuuuuuu,ca fonctionne !!!!

Gros bisous a vous 2👋

gigi

" gigi 397 "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Aie aie aie,Tania.Ils n exporte pas leur marque en France? ou chez moi peut etre? envoie moi ce qu ils mangent exactement et je chercherai,pas de problèmes.Bisoussssssssssssssssssss

gigi397 & angels✌

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😁 Ou de perchoir a un oiseau lolllllllllllllllllllllllllllllll

gigi397

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😁 Bisousssssssss Skyyyyyyyyyy et Gandy,j ai bien peur que ca sera raté pour toi.A 13h ,votre animatrice météo a annoncé 3 semaines de pluie mais je n ai pas entendu la région,étant dans la cuisine.Je regarderai ce soir dans le journal sur le net.😋 I'm sinfing in the rain......

Bonne soiréeeeeeee a tous

gigi397

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😞 Une future fan ,Tania?

Tania est une super nana avec un coeur énorme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a entierement raison !!!!

Elle a de l expérience.Voila,c est tout ce qu il faut savoir.Si on voulait vraiment que tout le monde sache qui l on est,on utiliserait pas de pseudos.Ca me semble logique !!!!

gigi397 et ses amours

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😁 Ca ressemble fort a une gueule de bois Patou lolllllllllllllllllllll Santé

gigi

" gigi 397 "
    Lapinenoire
    Signaler

A demain, désolée je vous lache Reviens qd tu veux lapinenoire 👌 on repapotera

Oui je reviendrai peut-être qu'après je saurai qui est qui ^^ . Bonne soirée du coup

" Night mon petit lapin . "
    Lapinenoire
    Signaler

Non c'est Jyrkhos le mâle ! bientot 6 ans Sacrilège, tu te rends compte, Patou, des croisés 👎😉 T’inquiète, Lapinenoire, j'ai de l'humour 🤭

Ça va si tu ne m'en veux pas . Je connais plus les chiens de chasse

" Night mon petit lapin . "
    Tania28
    Signaler

A demain, désolée je vous lache

Reviens qd tu veux lapinenoire 👌 on repapotera

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Patou a une clt aussi, il connait

BAh, physique loup ! têtu, réservé, destructeur, fugueur... voila la race

Les miens sont sociables avec les humains.

• 570 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !