coucou les filles
Ah gigi, contente de te revoir là (même si on papote pas mal par mail, et tu me fais très souvent rire ; ça fait du bien dans ce monde !)
Tanianesque ? mdr !! il n'y a pas deux tania comme moi lol
Mama est dans le nord ouest de la france, donc plus près de moi que de toi Gigi ; d'ailleurs, je réitère mon offre à mama, si un jour tu veux venir... pas de soucis, tu verras les bolides poilus
Véto vendredi pour vaccins ; jyrkhos 38 kg, même poids qu'avant la stérilisation ; et génésys un petit 49 ; donc on continue les croquettes moins riches, elle peut fondre encore !
Automne est là !! vent et temps tout pourri ! et en plus, ouverture de la chasse, jyrkhos et génésys à la maison ce matin, ils n'étaient pas rassurés (vont flinguer le si peu d'animaux qu'on a encore ; en plus on a la descente surpeuplée de manouches...)
Suis au ralenti !!!
Sky, ca baigne ? Be cool, profite aussi du we ? Lag ?? Patounes ???
Allez je me bouge, lave vaisselle m'attend, et repas aussi
à plus les amis👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.bfmtv.com/police-justice/la-gendarmerie-met-en-garde-contre-une-arnaque-aux-animaux-perdus-sur-le-reseau-pet-alert-1527953.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello du jeudi soir, et vous savez quoi ? ca sent le we !!
Suis contente j'ai retrouvé deux h de ménage, chez un couple en age de retraite mais qui taffent ; le contact est super bien passée 🙂
Oui gigi, j'ai une renault espace ! donc on en met ! lol
Mama, ca roule ?