mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

coucou tout le monde un petit bonjour du soleil qui est revenu sur nos côtes antillaises.

Merci Gigi, je m'amuse toujours avec les bébêtes gigantesques de Tania d'ailleurs elles sont "tanianesques" je trouve!!!👌

bon je quitte car c'est l'heure du déjeuner ici, bon après midi tout le monde.

" Olgalara "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Avec plaisir,Olgalara,c est vrai ,décalage de 6 heures,donc bon appetittttttttttttttttt.La photo est magnifique.Elle se trouve dans quel pays?

Je vois le toutou qu elle mais plus moyen de me rappeler cette race.Quelqu un aurait il un avis?

Merciiiiiiiiiiii.Bisous de Bruxelles on l on va pas tarder a souper . gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😈 le toutou qu elle représente...

Vous voyez que j ai faim lolllllllll a tout a l heure.😝 gigi397

" gigi 397 "
Citer
maelfie
maelfie

Et... pas de photo de vous 2? 🙄😳😉

Je n'y avait pas pensé! 😲

Promis la prochaine fois j'y penserais, enfin si tu veux bien qu'on se revoie Tania 😁

moi j'y ai pensé mais comme je sais que mama n'a pas de photo d'elle ici... j'ai fait ma timide ! 😳

Mais ca sera avec plaisir ma belle, tu as compris que lorsque je donne mon amitié je suis sincère ! j'espère que ca va pour toi aujourd’hui 😉

Hi hi hi ^^ t'inquiète pas, on en fera une la prochaine fois qu'on se verra 👌

Oui oui sa va très bien, quelque petite douleur mais sa passe, on peut dire que je m'en sort bien😁

Citer
maelfie
maelfie

Coucou Gigi, sa faisait longtemps ✌

J'espère que tu va bien et Champagne aussi ^^

Bisous à tous👋

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssss Mamaelfie,viiiiiiiiii merciiiiiiii.Et Champagne est toujours pareil a lui meme loll.Jouette,tendre,gentil,et tetu lollll.

Je ne savais plus poster ici.ni mettre d autres animaux bref,Wamiz a su réparer tout ca.C est des chefs,une bonne équipe a l écoute de ses membres,ca change d autres sites,pas d animaux,mais c est pas la peine d en parler,ca leur ferait de la pub loll.Et en +,un site payant !!!

Chez nous,l automne a fait une entrée remarquée,pluie ce matin,bourrasques toute la journée bref,cette fois ci on y est.

🙄 Tu es loin de Bruxelles,Mamaelfie? Gros bisoussssssss a toutes et tous,a tout a l heure.gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou les filles

Ah gigi, contente de te revoir là (même si on papote pas mal par mail, et tu me fais très souvent rire ; ça fait du bien dans ce monde !)

Tanianesque ? mdr !! il n'y a pas deux tania comme moi lol

Mama est dans le nord ouest de la france, donc plus près de moi que de toi Gigi ; d'ailleurs, je réitère mon offre à mama, si un jour tu veux venir... pas de soucis, tu verras les bolides poilus

Véto vendredi pour vaccins ; jyrkhos 38 kg, même poids qu'avant la stérilisation ; et génésys un petit 49 ; donc on continue les croquettes moins riches, elle peut fondre encore !

Automne est là !! vent et temps tout pourri ! et en plus, ouverture de la chasse, jyrkhos et génésys à la maison ce matin, ils n'étaient pas rassurés (vont flinguer le si peu d'animaux qu'on a encore ; en plus on a la descente surpeuplée de manouches...)

Suis au ralenti !!!

Sky, ca baigne ? Be cool, profite aussi du we ? Lag ?? Patounes ???

Allez je me bouge, lave vaisselle m'attend, et repas aussi

à plus les amis👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.bfmtv.com/police-justice/la-gendarmerie-met-en-garde-contre-une-arnaque-aux-animaux-perdus-sur-le-reseau-pet-alert-1527953.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello du jeudi soir, et vous savez quoi ? ca sent le we !!

Suis contente j'ai retrouvé deux h de ménage, chez un couple en age de retraite mais qui taffent ; le contact est super bien passée 🙂

Oui gigi, j'ai une renault espace ! donc on en met ! lol

Mama, ca roule ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Bonjour tout le monde comment allez-vous ?

je vous mets quelques vues de Saint-Domingue où le soleil brille en ce moment et la température oscille entre 28/29°.

plage de Punta Cana à l'Est.

une vue de la Capitale Santo-Domingo

Saltos de Damajuaga (cascades) dans le nord

Du coup je prends ces vues sur le net car beaucoup plus belles que les miennes juste pour donner une idée de l'ïle et je vous invite à faire de même car il y a vraiment de magnifiques coins.

" Olgalara "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?