Bonjour bonjour tout le monde 🙂
Olga, tu reviens quand tu veux, et on garde le contact de toutes manières ! 😉
Sky ! ah superbe journée, Mama est ADORABLE : un magnifique brin de blondinette ! on a papoté et papoté et j'avais mal à la gorge le soir (j'ai eu peur à une laryngite mais bon c'était tout bonnement mes cordes vocales fatiguée, suis tellement pipelette)
Donc on a vu des indiens (des faux selon moi, car prénom bien français, mais acrobates sur leurs chevaux, et spectacles de rapaces) ! oui oui il va y avoir des photos ; je vais créer un post comme cela si d'autres personnes y sont allées, on pourra échanger !
On a vu des chiens loups, des awd (hein Mama ?), un northaid, et une vraie louve grise d’Amérique (selon le mr qui la présentait) qui est venue me léchouiller 😁
Donc je raconte, on pouvait contre petite participation entrer dans la cage avec la louve ou le northaid : des gens sont entrés et restés stoïques ( pas vrai Mama ? pas de contact, ils avaient surement la trouille lol)
Moi je me suis accroupie, je lui ai parlé doucement et elle m'a senti à travers les barreaux, a léchouillé mon pantalon (qui sentait surement mes louloups) et j'ai approché ma tête, elle m'a regardée à fait pareil et m'a léchée à deux reprises ; comme s'il y avait eu une alchimie ! mama était là elle peut le confirmer. Totof a fait comme moi mais n'a pas osé approcher son visage (étais je folle de le faire ? non, car le mr m'aurait dit de ne pas faire cela, il m'a vu et a souri !)
alors comme vous me connaissez, j'ai dit à la louve "dis donc, je vais me faire virer, moi ; car je n'ai pas payé et tu me câlines !!" lol les gens se sont marrés 😞
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "