je vous souhaite une excellente soirée ; pour ma part, suis excitée comme une puce... vivement dimanche
bisous les amis🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pleins de courage à toi Sky ! on se sms ! Et garde le moral surtout ! ce ne sont que trois jours qu'il faut affronter pour aller de l'avant : tu te prends en charge pour que ca change, c'est déjà beaucoup de le faire, bravo ! je vais penser fort à toi
Quant au bandit, ca va aller ; il est en vacances de sa maman, pour mieux la retrouver 🙂
Très jolies photos, cela dit ! 👍
Moi vais repasser pour changer lol et une dent sous une couronne me titille... encore !
Bonne journée à tous et restez vous même, ne changez rien 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou vite fait ! on est vendredi et depuis ce midi, suis en we, oui je sais, je sais être désagréable ! Mais je m'aime c'est le principal lol
Sky va vite revenir nous voir !
Lag et Yo, c'est le we aussi ? les poilus vont bien ?
Be cool, ca sent le yaourt !! la licorne n'a pas de concours ce we !
Moi dimanche, rencontre avec mamaelfie, ça approche ça approche ! on a aussi hâte l'une que l'autre, comme quoi, la différence d'age n'est pas un obstacle !
Biz à tous
coucou toi !! oui oui à demain : je te sms quand on est arrivés, et on avisera ! 😁
Eh bien voila que le bandit a fait la fiesta avec des loulouves !!! "dis maman, tu repars quand ? que tu me laisses là bas encore ??" lol
Oui peu de monde ! mais avec ce beau temps, on profite des ° ! et du soleil !!
Ce soir, anniv surprise... heu je n'ai pas osé demandé à totof à quelle heure on décollait demain matin...🙄
Patounes, si tu passes par là, on te fait un petit coucou ! 👋 j'espère que tu vas bien
Be cool, transformée en laitière... elle comprendra ! ils sont bons tes yaours maison ?
Yo et Lag, j'espère que tout va bien chez vous aussi !
Bonne fin de journée 🙂