mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
voila qqs photos, pas terrible vu le sous bois
Donc il y avait Isko (sacré caractère, j'ai trouvé pire que ma génésys, il aboit sans cesse) ; la féminine Impact qui copine avec tout le mond (à la grande surprise de ses maîtres) ; le pote de jyrkhos, castré aussi, Iwan ; et les deux miens

les deux mâles castrés, jyrkhos a dominé en fin de parcours, mais ils en avaient marre du statique, car on fait toujours à la fin de notre balade, une petite collation !
Oui oui t'inquiète ! bye je me déconnecte, à bientot 👌
J'espère bien! XD
non non je ne suis pas comme ca, ca ne m'a même pas effleuré l'esprit en fait lol
Haha merci de ne pas me le fermer à la figure ;)
Merci Miss !! l'appareil photo et les zooms y sont pour beaucoup ; je vais remettre dans les jours à venir le temps de les trier et marquer ! 🙂 reviens quant tu veux, mon post t'est ouvert lol
D'après les photos vous avez du talent en photographie!
Coucou!Juste un petit passage pour te dire que t'es chiens sont tout simplement magnifiques!
Pour mes deux amies sincères connues grace à wamiz, qui se reconnaîtront !

Bonjour on est dimanche, cet après midi, balade clt, j'ai pris des photos (j'espère qu'elles seront bien... mon mari géraient les chiens lol)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats