mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

je vous souhaite une excellente soirée ; pour ma part, suis excitée comme une puce... vivement dimanche

bisous les amis🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Décidément Tania, c'est l'année de toutes les rencontres pour toi! 😉

Désolée, je suis trop fatiguée, et mon Gandy me manque, alors je vous dis bonne nuit. ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Un petit coucou vite fait parce que je ne sais pas si je pourrai repasser par là avant mon départ ce midi, et après je suis absente jusqu'à vendredi soir-samedi matin, et sans internet (ça va m'en faire, de la lecture, à mon retour! ^^).

Et en attendant, je vous mets les photos de Gandy dont j'avais parlé, que je trouve jolies (mais ce n'est que mon avis 😌)

Bonne fin de semaine à tout le monde! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pleins de courage à toi Sky ! on se sms ! Et garde le moral surtout ! ce ne sont que trois jours qu'il faut affronter pour aller de l'avant : tu te prends en charge pour que ca change, c'est déjà beaucoup de le faire, bravo ! je vais penser fort à toi

Quant au bandit, ca va aller ; il est en vacances de sa maman, pour mieux la retrouver 🙂

Très jolies photos, cela dit ! 👍

Moi vais repasser pour changer lol et une dent sous une couronne me titille... encore !

Bonne journée à tous et restez vous même, ne changez rien 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait ! on est vendredi et depuis ce midi, suis en we, oui je sais, je sais être désagréable ! Mais je m'aime c'est le principal lol

Sky va vite revenir nous voir !

Lag et Yo, c'est le we aussi ? les poilus vont bien ?

Be cool, ca sent le yaourt !! la licorne n'a pas de concours ce we !

Moi dimanche, rencontre avec mamaelfie, ça approche ça approche ! on a aussi hâte l'une que l'autre, comme quoi, la différence d'age n'est pas un obstacle !

Biz à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Oui! sa approche à grande vitesse 😁

A demain Tania 👋

Très belle photos Sky!

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou toi !! oui oui à demain : je te sms quand on est arrivés, et on avisera ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

De retour. ^^

(Et je pensais retrouver + de lecture que ça! XD)

Gandy a bien profité de la pension: depuis ce midi qu'on est rentrés, il ne fait que dormir.

Il est tout courbaturé et a les poils plein de bave collée (il devait prendre son bain demain de toute façon :p).

Il a passé son temps avec de jeunes femelles (âge moyen = 1 an, c'était le doyen de son harem XD): une setter gordon, une golden, une berger belge (tervuren selon moi), et une husky. Je les ai vues en allant chercher Gandy, elles avaient toutes l'air cool. ^^

Une copine a prévu une marche de 7 km demain soir, mais il y a des chances que soit je n'y aille pas, soit j'y aille seule, si Gandy n'a pas fini de récupérer; mais ça serait dommage. 🙂

En tout cas je penserai à vous 2 Mama et Tania! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien voila que le bandit a fait la fiesta avec des loulouves !!! "dis maman, tu repars quand ? que tu me laisses là bas encore ??" lol

Oui peu de monde ! mais avec ce beau temps, on profite des ° ! et du soleil !!

Ce soir, anniv surprise... heu je n'ai pas osé demandé à totof à quelle heure on décollait demain matin...🙄

Patounes, si tu passes par là, on te fait un petit coucou ! 👋 j'espère que tu vas bien

Be cool, transformée en laitière... elle comprendra ! ils sont bons tes yaours maison ?

Yo et Lag, j'espère que tout va bien chez vous aussi !

Bonne fin de journée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Bonjour Tania et amis,

Comment allez vous avec vos superbes loulous ? j'ai vu de belles photos un vrai plaisir!

En ce moment je me plonge sur le quizz pour rendre mes permanences téléphoniques moins pénibles...Tania comprendra mon astreinte!

je ne suis pas forum mais j'aime bien lire et admirer les photos. Sur la photo de beaux bergers allemands magnifiques d'une couleur rare!!!

à bientôt, au prochain tour, bonne semaine tout le monde.👋

" Olgalara "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?