bonjour la compagnie
suis pas réveillée, je cherche tout et rien ce matin, je tourne en rond... ca va je ne taffe pas lol
On n'aime rarement notre physique, Be cool, et ceux qui l'aiment tellement son des "moi moi moi" ! souvent pas grand chose dans la tête, ca va de paire lol en fait, on échange pas mal par sms et tel avec les copines ; mais fais nous confiance, elle a un beau visage qu'il fait plaisir à regarder ! pas moi ce matin !! j'ai très mal dormi donc il va falloir du temps pour que tout cela se déride
🥱
Temps couvert mais d'une certaine douceur... ca va peut être se lever !
Je voulais vous faire partager
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19579015&cfilm=242772.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est marrant qu'on continue de se découvrir un peu plus, les uns les autres... 👌
Ah j'ai zappé la demande en mariage de Lag... (un aveu, il a fallu que je traduise ton texte, car moi et l'anglais, ca ne l'a jamais fait, j'ai toujours refusé d'en retenir quoique ca soit ! c'était idiot !)
Bon courage ma Sky, et le lien est une bande annonce du film Alpha avec un clt🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou toi !
Hein ne te sous estime jamais, tu entends JAMAIS lol non vais pas oser envoyer à Lag il risquerait de ne pas dormir du tout lol
oui j'ai vu cette bande annonce aussi, c'est magique !
Donc voila vous savez pourquoi je parle de la chienne de Be cool en disant la licorne, vu son joli collier
On a un point commun les fils lol Lag ce sont peut être les fils électriques ??