mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bon ?
Si tu n'as pas de fleurs c'est normal
Moi j'ai beaucoup de fleurs qui attirent plein d'incectes volants , c'est important pour la planète ,
sauf les frelons ça je déteste car j'ai peur
Il y a souvent des accidents graves avec les frelons
Oui j'adore cet arbre , en plus ça attire les papillons , et j'adore les papillons , il y en a de moins en moins , il faut les protéger
C'est vrai en y pensant j'ai pratiquement pas (voir même pas du tout) de papillon dans le jardin 😐
Oui j'adore cet arbre , en plus ça attire les papillons , et j'adore les papillons , il y en a de moins en moins , il faut les protéger
C'est très jolie 👌 on dirait un feu d'artifice
Mince c'est dommage
Moi j'ai pleins de pieds d'hibiscus ( 1er photo de Tania )
Un arbre à papillons
Voici une photo que j'ai trouvé

Le mien est plus petit
Chez nous on a même pas un seul œillet d'inde qui pousse par contre les pissenlits sa y va😌
Ce sont tes fleurs ? 😯
Si c'est le cas elles sont magnifiques , tu sais que j'adore 👍
Pour chips , oui à voir avec le temps , comme je t'ai dit au téléphone , plus de problème de train arrière mais je sais que rien est gagné 😞
Tant mieux ! ca la soulage mais à suivre...
tiens rien à voir avec mon post mais je ne sais pas où mettre mes fleurs !

👍 tout à fait
Au fait ... Chips va bien , on verra après son traitement
Ho si tu regardes bien les gens et les chiens qu'on connait, il y a des similitudes. Quoique... certains subissent
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats