mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut Tania !

Mince alors pour la nuit de crotte ! Rien de trop grave ?

Pour la dysplasie, juste une discutions irréel avec BeCool qui venait de faire faire une radio de contrôle je me questionnait sur la possibilité d'anticiper quelques chose et donc l'opportunité de le faire faire a mon chien.

Belle journée a tous !

Yo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iréel? 🤷

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Non mais je veux dire non fondé sur un soucis diagnostiqué quoi... roooohhh

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Non mais je veux dire non fondé sur un soucis diagnostiqué quoi... roooohhh

Ouf, je ne voulais pas t'avoir vexé 😳

Yoyolut
Yoyolut

Moi vexé ?! Ba non on a juste papoté dysplasie...

Et puis bon franchement je suis pas du genre a me vexé facilement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nickel, c'est juste que j'avais pas compris le "irréel" 👌

Pour en finir sur le sujet, même si la dysplasie existe chez l'Aussie, pour moi il y a plusieurs raisons qui font que selon moi le dépistage est un peu moins important que sur d'autres races :