mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

c'est bien, tu n'as fait pipi qu'à 7 h, pas de problème de prostate... 💨 ah tiens je me venge on dirait ! dire que mon linge m'attend là...

mais je viens de lire le post ou Ulthia s'est fait agressée.

Tu es sur que c'est un bon ton champignon ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Bonjour... pluvieux ! gris, berk quoi !

Miam j'adore les champignons aussi !

Rien de nouveau ici, j'ai une tonne de repassage à faire, Rémy repart tout à l'heure, il ne sera qu'en vacances vendredi prochain pour une semaine !

Ah ca c'est sur, Gigi et moi, c'est... on parle, on donne notre avis même si différent on les accepte (dire qu'au début de nos conversations, j'ai eu du mal à cerner ma belge préférée) et ca vaut le détour de communiquer avec toi 😉 c'est toujours un sourire, un message qui remonte le moral... des petites attentions d'amies quoi !

Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

😁 Bisoussssssssssss Skyyyyyyyyyy et Gandy.Mais les pleurotes ont un petit gout qui est loin d etre mauvais.Essaie,tu m en diras des nouvelles🥱

" gigi 397 "
     Sky
    Signaler

Mmmm les champignons, j'adooore! 👌

Mais mes préférés rentent quand même les cèpes: une bonne poêlée de cèpes, quel régal!! 😌

" 色即是空 "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Pour terminer,si vous voulez voir ce que peut accompagner les pleurotes,allez a ce endroit.

recette.de/viande/pleurotes

J espere vous avoir fait plaisir et bon appétit a Patou,Tania,Lapinenoire,et celles ou ceux qui verront ces posts.

gigi's and angels

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

Voila a quoi ils ressemblent.Eh vi,les pleurotes sont du genre masculin.J aurai apprit quelque chose ce soir😁 gigi397
    " gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

Regarde Patou,les 3 façons sont délicieuses.On les trouve partout en France sur les troncs de vieux arbres en automne et hiver,mais attention,il existe des pleurotes toxiques voire mortels.Post suivant.
    " gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😁 C est déjà bien Patou.

Voila la pleurote.

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Je connais plus les chiens de chasse
    Le CLT est un excellent chasseur ! Parfait pour le garenne. C'est juste qu'il chasse pour lui même. 🥷 Hi hi hi ! Tania va raler !

Non non tu as raison !

Gigi397
    Signaler

😳 Euh,ciiiiiiii Taniaaaaaaa,mais c est trop.Tu ne m a jamais vu fachée et c est pas triste,toujours sans vulgarité,bien sur.Mais une bruxelloise en colere,ca vaut le coup d oeil😁 T inquiètes,ca arrive pas souvent sauf quand j ai a faire a des c........

Pourquoi toujours des cépes? vous ne connaissez pas les pleurotes? c est un régal dans pratiquement tout les plats.Une tortilla aux pleurotes,c est un ange sur la langue,meme dans une omelette accompagnés de petits lardons fumés,MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.Allez a vos fourneaux.Vous en avez surement des fraiches au supermarché.Je crois meme qu on en trouve en bocaux mais ca n aura pas le meme gout que des fraiches.Bon,je sors Champagne et apeès je vous mets une image de ce champignon.Bon apéroooooooo.

😝 gigi's angels

" gigi 397 "
  • 550 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !