mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

c'est bien, tu n'as fait pipi qu'à 7 h, pas de problème de prostate... 💨 ah tiens je me venge on dirait ! dire que mon linge m'attend là...

mais je viens de lire le post ou Ulthia s'est fait agressée.

Tu es sur que c'est un bon ton champignon ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Bonjour... pluvieux ! gris, berk quoi !

Miam j'adore les champignons aussi !

Rien de nouveau ici, j'ai une tonne de repassage à faire, Rémy repart tout à l'heure, il ne sera qu'en vacances vendredi prochain pour une semaine !

Ah ca c'est sur, Gigi et moi, c'est... on parle, on donne notre avis même si différent on les accepte (dire qu'au début de nos conversations, j'ai eu du mal à cerner ma belge préférée) et ca vaut le détour de communiquer avec toi 😉 c'est toujours un sourire, un message qui remonte le moral... des petites attentions d'amies quoi !

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssssssss Skyyyyyyyyyy et Gandy.Mais les pleurotes ont un petit gout qui est loin d etre mauvais.Essaie,tu m en diras des nouvelles🥱

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Mmmm les champignons, j'adooore! 👌

Mais mes préférés rentent quand même les cèpes: une bonne poêlée de cèpes, quel régal!! 😌

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pour terminer,si vous voulez voir ce que peut accompagner les pleurotes,allez a ce endroit.

recette.de/viande/pleurotes

J espere vous avoir fait plaisir et bon appétit a Patou,Tania,Lapinenoire,et celles ou ceux qui verront ces posts.

gigi's and angels

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Voila a quoi ils ressemblent.Eh vi,les pleurotes sont du genre masculin.J aurai apprit quelque chose ce soir😁 gigi397
" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Regarde Patou,les 3 façons sont délicieuses.On les trouve partout en France sur les troncs de vieux arbres en automne et hiver,mais attention,il existe des pleurotes toxiques voire mortels.Post suivant.
" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁 C est déjà bien Patou.

Voila la pleurote.

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Je connais plus les chiens de chasse
Le CLT est un excellent chasseur ! Parfait pour le garenne. C'est juste qu'il chasse pour lui même. 🥷 Hi hi hi ! Tania va raler !

Non non tu as raison !

Gigi397
Gigi397

😳 Euh,ciiiiiiii Taniaaaaaaa,mais c est trop.Tu ne m a jamais vu fachée et c est pas triste,toujours sans vulgarité,bien sur.Mais une bruxelloise en colere,ca vaut le coup d oeil😁 T inquiètes,ca arrive pas souvent sauf quand j ai a faire a des c........

Pourquoi toujours des cépes? vous ne connaissez pas les pleurotes? c est un régal dans pratiquement tout les plats.Une tortilla aux pleurotes,c est un ange sur la langue,meme dans une omelette accompagnés de petits lardons fumés,MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.Allez a vos fourneaux.Vous en avez surement des fraiches au supermarché.Je crois meme qu on en trouve en bocaux mais ca n aura pas le meme gout que des fraiches.Bon,je sors Champagne et apeès je vous mets une image de ce champignon.Bon apéroooooooo.

😝 gigi's angels

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?