Ah oui, la piscine coquillage bleu! Le vrai, le naturel, celui des plages de Bretagne...celui qui est fait et qui sent bien le pétrole!! Ouais bien moi c'est le même genre mais c'est la fleur...verte! Ben non, ça n'a pas l'air d'émouvoir nos poilus tous nos efforts!
j'aurai l’embarras du choix, j'en ai tellement ; ca fait du bien de faire plaisir aux yeux de ses amies qui passent par là
😉
Merci Tania , mais tu sais , il faudrait être difficile pour ne pas reconnaître de si belle photos 👍
et encore... un photographe trouverait surement à redire...😳
Peut être , mon ton homme fait déjà du bon boulot , car il joue avec la lumière du soleil ..... C'est tout un art de faire des photos , et il sait y faire crois moi 👍
et il a acheté des filtres... tout un Art ! 🙄
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
j'aurai l’embarras du choix, j'en ai tellement ; ca fait du bien de faire plaisir aux yeux de ses amies qui passent par là
😉
Merci Tania , mais tu sais , il faudrait être difficile pour ne pas reconnaître de si belle photos 👍
et encore... un photographe trouverait surement à redire...😳
Peut être , mon ton homme fait déjà du bon boulot , car il joue avec la lumière du soleil ..... C'est tout un art de faire des photos , et il sait y faire crois moi 👍