mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous !

Et voila les vacances sont finies je reviens la :'(

La vache, ca va pas arranger la pollution de l'air ton affaire Sky !

Bonne journée à tous,

Yo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!

Elles sont magnifiques ces photos de Gandy, j'adore la troisième surtout, on voit trop bien ses belles noreilles!

Et les photos de vous deux aussi, j'adore celle au bord du lac 👌

Mais la vache c'est un sacré incendie que vous avez là, ça fait peur...

Contente de te revoir ici Yo, comment il va ton bandit? Les vacances étaient bonnes (question bête, les vacances sont toujours bonnes).

Lag et Patounes, on ne va pas tarder à signaler votre disparition si ça continue...

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

(question bête, les vacances sont toujours bonnes).

Détrompe toi... détrompe toi... 3 visite médical, un labo et une visite veto en 3 semaines et je ne te parle pas de la dernière nuit ou mon fils a été malade...

Bon a par t ca super vacances évidemment !