Bonjour la compagnie !!
ah te voila enfin en photo Be Cool, j'aime beaucoup 😎 Et Lag qui est dans tous ses états...😉
Irm tout à l'heure ! et au fait Patounes, elle est où ??😞
Sky c'est pour bientot notre rencontre... sous le soleil et la chaleur apparemment 👏
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ah il y a des jours comme cela... 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Outch, bon courage pour l'IRM, je déteste ces bestioles, ce gros caisson qui fait "TAC-TAC-TAC-prrrrrfffffffft" (t'as vu comment je fais vachement bien l'IRM...)
Oui, notre Patounes qu'est-ce qu'elle fait?
j'angoisse, suis à moitié claustro, moi !!! vais devoir respirer et penser à du positif
Oui patounes, tu as mal aux doigts pour ne pas venir taper sur ta tablette ici ?? ✌
Des saillies à qui en voila... franchement, on ne réfléchit pas sur cette Terre ??