Oui ca ne serait peut être pas un luxe d'y aller...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
MDr jyrkhos ce branlichon, vient de se faire avoir...
on lui a donné un os et un à génésys ; et d'habitude jyrkhos prend le sien, le pose et attend que génésys laisse le sien pour lui voler... sauf que là, génésys a un super appétit : jyrkhos a lâché son os et génésys a volé les deux lol
ca lui apprendra à vouloir le beurre et l'argent du beurre... pour une fois ! 🙂 et je ne vais surement pas mettre mes mains pour lui en retirer un
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour chaud et venteux, et ca m'étonnerait que ca reste comme cela bien longtemps...
Triste, nos amis bretons, qui ont perdu leur clt mâle il y a un mois, viennent de voir partir leur femelle suite à un accident 🤧
Be cool, coucou, je ne connaissais pas ca
https://www.louis-herboristerie.com/vinaigre-des-4-voleurs/941-vinaigre-des-4-voleurs-bio-recette-originale-500-ml-biofloral-3760029849505.html
Et voila que c'est la belle Licorne qui en prend plein son grade, la pauvre !!
Ah oui le border était encore puni, et arrivé chez toi ? qu'a t-il fait encore ? lol