Parce que ils me plaisaient, et je savais que notre mode de vie pouvait ne leur être que bénéfique. On a bien et bien réfléchi avant d'en prendre un, et puis deux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
merci pour cet article, mais je me demande vraiment où on va ! quant tu vois qu'ici notre gouvernement est pour éliminer les loups, ca me révolte !
Je ne vais pas mentir en disant qu'ils sortent 3 fois par jour, ils ont leur sortie quotidienne, mon mari les sort car moi sinon je fais fanion derrière, imagine le truc. Ils ont une de ses forces que pas grand chose arrête.
Là ils sont partis pour bien deux h de balade. Mais le soir c'est un peu moins, avec lampe frontale et tout et tout !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui sure et certaine, si j'avais de vrais loups, ils ne se
laisseraient pas toucher par tout le monde et faire la fête à qui veut (et qui ne veut pas d’ailleurs) ! merci Adeline, tu défends si bien la race !🙂