mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Genesys (plus balèze que jyrkhos)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 J espere qu elles le sont elles,stérilisées.Sinon,le véto les fera peut etre avorter.1 an,c est jeune et vigoureux a cet age la ,si en plus on lui mets des femelles,carambaaaaaaaaa !!! il doit quand meme etre opéré des pattes,c est bien qu il prenne son pied avant lollllllllllllllllllllll.La,c est certain,Tania le volcan va entrer en eruption lolllllllllllllllllllll hi,hi,hi !!

Quelle superbe chienne tu as ,Patou,blanche aux yeux bleus,elle vient du grand nord ta louve?

Quand je suis allée promener Champagne,on a rencontrer un magnifique chien berger du Caucase .Quelle fourrure,ca pour une boule de poils,c en est une,le dos noir,feu et pattes feu.Il arrivait jusqu a la fin des cuisses de sa maitresse question grandeur !!quelle belle allure il avait,il voulait jouer avec Champagne,mais j ai eu peur qu il ne lui fasse mal vu le gabarit qu il avait lolllllll. Bisoussssssssss a Tania et Patouuuuuuu.

Comment s appelle ta beauté Patou?

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

arrivée de jyrkhos

Oui tu parles qu'elle s'est demandée ce qu'on lui amenait là, et lui qui lui courait après... dans le petit salon autour de la table, elle bavait à mort lol

à un moment elle nous a monté l'étage l'air de dire "on lui montre où on dort ?" d'où la première photo, prise après une partie de jeu dans tous les sens, où jyrkhos la prenait à la gorge

Tania28
Tania28

j'adore cette photo, c'est à partir de là que jyrkhos n'a pas aimé la pluie

Tania28
Tania28

arrivée de jyrkhos

Tania28
Tania28

Patou, tu n'as pas photo de ta clt ?

Tania28
Tania28

Oui Gigi, je vois que tu as trouvé le post

Des nouvelles de ODIN, rott d'un an, avec plein d'opération pattes à prévoir. Le véto l'a adopté, il a fait un essai d'un we avec les femelles qu'il a déjà... et odin est resté (j'avais dit à mes amis de lui "abandonner" mais de lui faire stériliser... ca je ne sais pas s'ils ont dit)

Tania28
Tania28

Pollue pollue, suis pas de taille à me battre là ! mauvaise humeur😡

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Le dessus de la coupole est fort ridé.Perso ,non merci !!!! si ce cepe pese 500 gr,appelle le Guiness Book des Records,lollllllllllllllllllllllllll,Pour toi Patou,les 2 loups que j ai sur ma page accueil,Tania les a déjà vu.Ils sont aussi superbes

😠 c est quel post ,Tania? pour Ulthia !!!!

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?