mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Suis toute honteuse, j'ai zappé un événement important...

Bonne Fête!
Vos chiens sont magnifiques.
Au fait, comment font-ils pour s'assurer que le museau sera celui d'un loup, qu'il ne sera pas noirci par les gènes du BA?
Ça a le non verbal d'un loup, une démarche hybride, ça jacasse comme un berger allemand et ça hurle comme un loup. C'est très expressif. Vos chiens ont une belle relation.
merci, mes chiens n'aboient pas par contre, sauf sur les cons ! et c'est vrai, génésys est très gardienne !
aucune idée pour le museau comme ci ou comme ca, je ne suis pas éleveuse et tous les clt que je connaisse sont comme les miens lol
quant à la génétique... ca en dépasse plus d'un, je dirai
Oui belle complicité ; génésys très patiente sait recadrer jyrkhos toujours à l'enquiquiner.
Suis bête !!! Je pensais que minou était dans l'aquarium 👈

Ça fait du bien un bon bain 👌
Coucou la foule 👋
Ça y est j'ai toutes mes dents 😁
Suis toute honteuse, j'ai zappé un événement important...

Bonne Fête!
Vos chiens sont magnifiques.
Au fait, comment font-ils pour s'assurer que le museau sera celui d'un loup, qu'il ne sera pas noirci par les gènes du BA?
Ça a le non verbal d'un loup, une démarche hybride, ça jacasse comme un berger allemand et ça hurle comme un loup. C'est très expressif. Vos chiens ont une belle relation.
Je vais nourrir mon élevage de guppys et je reviens 😉
Merci Mama , bonne journée à toi aussi 👋
Je passe juste faire un petit coucou et j'y vais, passer une bonne journée.
🤫
hein ? oui oui celui de celle qui se parle avec ses deux comptes ! 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats