ah voila le fin mot de l'histoire, merci inspectrice Be cool, non gageto woman
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hé oui, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... je n'avais rien dit, ce n'était pas à moi de le faire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il fait chaud, irrespirable... c'est monté jusqu'à 37.2 ° (non pas le matin) tout à l'heure ; des nuages et soleil pale... hâte que ca se rafraîchisse !
Ah on a le retour de la jeunesse virulente, les je-sais-tout ! qu'est ce que ca me gonfle ses commentaires qui ne veulent rien dire ! moi je me relis quand j'ai écrit ! et punaise, les fautes inadmissibles pour moi à 15 ans : je devrais être plus tolérante ? non faut sévir à la base, c'est pour le bien de tout le monde